48

2.4K 117 20
                                    

Point de vu de Louis.

20h55. Il est tant pour moi de partir, je vérifie une dernière fois mon sac, je le ferme et sors de ma chambre. Je me précipite jusqu'à la porte d'entrée avant que quelqu'un ne me repère et sors discrètement. Quand je suis dehors le vent  qui claque sur mon corps me fait frissonner, je resserre ma veste autour de mon corps et avance rapidement dans les rues sombres jusqu'à la maison de mon amoureux.

- Oh mon dieu Lou' ! J'ai cru que tu avais changé d'avis et que tu étais partit sans moi !

- Jamais Hazza ! J'ai juste préparer mes affaires à la dernière minute. Je pouffe.

- Sacré Tomlinson. Il pouffe à son tour et me tend sa main que j'attrape aussitôt.

- Allons-y. Je resserre sa main et nous sortons de l'allée du bouclé.

Point de vu d'Harry.

À peine 20 minutes sont passé depuis que nous nous sommes mis en route, et je suis déjà fatigué, je veux juste retrouver mon lit et m'endormir bien au chaud dans les bras de Louis. Le vent souffle de plus en  plus fort, mon corps frissonne violemment et j'essaie discrètement de me coller à Louis pour retrouver un peu de chaleur.  

- Hé Amour ? Harry..? Tu m'écoutes ? Je sursaute au son de la voix douce de mon amour qui coupe mes songes.

- Oh euh oui je-je t'écouter, j'étais dans mes pensées. Je bégaie.

- C'est bon Angel, tu es mignon quand tu bafouilles.

- Je te disais que nous allions passer la nuit à l'hôtel car il se fait tard et demain matin matin nous prendrons le premier train en direction de Londres.

- D'accord je lui répond soulager que nous ne dormions pas à la rue

-  Mon dieu Angel tu es gelé ! Louis se rend compte quand ma main gelée frôle accidentellement la sienne.

- Ouais, il fait froid je lui répond en me rapprochant de lui.

Il s'arrête, pose son sac au sol, l'ouvre et en sort un bonnet noir qu'il me tend avec un grand sourire, je lui souri à mon tour et enfile rapidement le bonnet avant de lui déposer un léger baiser sur la joue pour le remercier.

- Il te vas super bien, avec tes boucles qui dépasse on dirait un petit enfant.

- Merci Lou'.

- Tout pour toi Hazz'.

*

- Je suis complètement lessivé. Je me plaint en finissant de me déshabillé.

- Pareil pour moi. Me répond Louis en se déshabillant à son tour alors que moi je suis déjà enrouler dans les couvertures pour tenter de me réchauffer.

Louis vient s'installer près de moi et serre son corps près du miens, je me tourne de manière à être fasse à lui et le serre à mon tour, un petit bâillement sort de ma bouche sans prévenir et pendant que Louis pouffe moi je rougis.

- Dors Angel, demain va être une longue journée pour nous. J'acquiesce et je l'embrasse avant de fermer les yeux et me laisser emporter dans les bras de Morphée.

*

- Debout ! Debout ! Debout ! Debout ! Je le frappe ?

- Allez Hazza, LÈVE TOOOOI !! Je vais le frapper.

Je frotte mes yeux et tend lentement mes membres un par un pour faire patienter le mécheux, un peu trop lentement apparemment vu que son petit corps vient s'étaler sur le mien.

- Bouge Louis !

- Non je veux pas.

- T'es sûr ? Je demande un sourire aux coins des lèvres mêmes si il ne peut pas le voir.

- Oua-AIL ! HARRY ! j'explose de rire alors que Louis se lève précipitamment de moi.

- Pas trop mal ? Je pouffe alors qu'il se frotte toujours les fesses.

- Si, mon pauvre fessier ! Tu n'avais pas le droit le pincer, maintenant je ne pourrais plus jamais m'assoir dessus. Il mime d'essuyer une larme sur sa joue et je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel.

- Hum t'exagères, tu veux pas un bisou magique non plus ? Un rire franc sort de mes lèvres quand les fesses de Louis atteigne mon visage.

- T'es pas sérieux Lou' ? Je dis alors que ma main se pose sur sa fesse "meurtrie".

- Si ! Maintenant JE VEUX MON BISOU MAGIQUE ! Un cri de victoire sort de sa bouche alors que je pose finalement mes lèvres sur sa fesse pour un petit baisé.

Après avoir rit pendant quelques minutes je me suis finalement levé pour aller à la douche. Une fois prêt, je sors de la salle de bain et rejoins mon amour qui finit de lasser ses baskets.

- Tu est prêt Angel ? Louis me demande en s'avançant vers moi.

- Prêt. Je répond en l'embrassant chastement.

- Super. Prend tes affaires nous partons directement pour la gare, nous nous arrêterons rapidement sur le chemin pour nous prendre de quoi manger.

Je lui répond un oui de la tête et part enfiler ma veste et mes chaussures avant de récupérer mon sac. Nous passons par la réception pour rendre les clés de notre chambre et quittons définitivement l'hôtel.

*

- Le Train 1278638 à destination de Londres départ 10h30 partira voie 1.

- C'est le notre Angel.

- Pourquoi Londres ? Je demande.

- J'ai toujours rêvé d'y vivre. Il me répond les yeux dans le vague.

- Ça a l'air génial. Je lui souri.

Il me sourit en retour et nous nous dirigeons vers la voie 1 ou le train nous attend. Une nouvelle vie nous attends et je ne peux pas attendre pour la commencer.

Larry textosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant