Le match venait de commencer il y a à peine 2 minutes.
Jungkook en était tellement concentré que les paroles de son Hyung Hoseok paraissait lointaine et incompréhensible.
- Hyung ta vue !!! Taehyung est super sexy là dedans non?
-Tu écoutais même pas ce que je disais petit con.
-Désolé ! Tu disais?
Demande le plus jeune en le regardant
-Rien d'important. Tu vas bien finir par l'apprendre.
Ne voulant pas plus contrarié son Hyung , Jungkook ne rajoute rien en se concentrant encore une fois sur SON Taehyung beaucoup trop beau dans cet habit.
Ce n'était pas le seule à le penser car plusieurs fans criaient son nom et plusieurs s'étaient retrouver par terre inconsciente.
Jungkook lui souriant à pleine dent mais son sourire s'efface immédiatement quand il aperçois les ennemies...
- Mais c'est de la triche !! Leurs adversaires c'est des tas de briques.. Je comprends comment ils ont fait pour envoyé une équipe complète à l'hôpital..
-Hein? Le baseball c'est pas censé être violent ...
Commente Hoseok en jetant un regard persistant aux gorilles .. Pardon adversaires.
- Je sais... Mais la plupart des gens qui se sont confronté à eux ont fait des commotions cérébrales... Même si ils portent des casques.
- T'aurais du me le dire plus tôt ! J'aurais fait annuler le Match puisque mon père la lui même organisé.. Putain Jungkook. Si quelqu'un se blesse on fait quoi?
-Haaargh! M'en parle pas... Taehyung me la juste dit tout à l'heure. Il savait sûrement que je t'en aurais parler.
Les deux amis inquiets reste silencieux un moment en voyant que le match se déroulait normalement.
Pour l'instant leur école menait de 6 points. Car Jimin à bel et bien réussi un tour du terrain et il a 6 plaquettes au sol.
- Il est si rapide ce petit roux.. J'aimerais me le faire tu vois.
Jungkook intrigué se retourne vers la personne qui avait dit ça et c'était un mec vraiment maigre mais quand même beau gosse.
- Mais voyons Bambam tu penses quand même pas qu'il est libre?
-Ben...
-Pardon c'est ma priorité ce petit gars.
Les deux amis surpris ainsi que Bambam et l'autre gars se tourne vers la personne aillant parler.
-Yoongi!
Cri Kookie en souriantIl lui fait une place à ses cotées et ils commencent à discuter vaguement toujours concentré sur le match.
- Ya quelque chose qui cloche chez l'adversaire qui va lancer la balle.. Il n'a pas l'air commode. Regardez sa façon de lancer et tout... On dirait qu'il veux tuer.. J'ai cette drôle d'impression.
Jungkook et Yoongi surpris se tourne vers Hoseok qui lui n'était pas du tout rassuré mais alors pas du tout.
Milieu du match
Le match devenait de plus en plus tendu.. Taehyung lui restait calme et faisait ses points ce qui venait taper sur le système de ses ennemies.
-Tu vas le regretter petit.
Lance le capitaine de l'autre équipe-Ce n'est pas de ma faute si vous êtes pas aussi bon qu'on le pensait.
Le capitaine de l'autre équipe en avait assez. Il savait qu'en faisant ça il allait sortir du match Mais il s'en foutait. On l'avait mis en rogne alors on va le payer.
Il lance son casque loin attrape sa batte de baseball et s'approche de Taehyung de dos.
Voyant le coup venir Jungkook se lève et cours vers le terrain à toute vitesse
-ATTENTION TAEHYUNG!!!
La batte de baseball vient rapidement frapper le crâne de Taehyung tellement fort que le casque s'était fracassé.. Taehyung tombe immédiatement inconscient au sol.
-Quelqu'un appelez la police !!!! Et l'ambulance-!!
Cria le coach du malheureux Taehyung. Le coach siffle aussi fort qu'il peux dans son sifflet et l'autre capitaine savait bien qu'il était aller trop loin.
En pleure Jungkook arrive enfin sur le terrain.
- VA TE FAIRE FOUTRE SALE CONNARD DE MES COUILLES. VA CREVER OU POURIR EN ENFER.
il était tellement énervé son poing se balance dans le visage de l'ennemie. Complètement déboussolé il vient dE se rendre compte de ce qu'il a fait il prend donc la fuite.
Jungkook ne perd pas de temps qu'il va voir Taehyung. Il lui soutient la tête pendant que ses larmes coulaient maintenant à flot
-T-Taehyung... Je .. Je ne veux pas te perdre.. S'il te plait... Ne me quitte pas comme ça.. Tout le monde t'attend.. Ils ne veulent pas que ça se termine ainsi...
Il caressait sa joue en lui enlevant lentement son casque. Toute la foule était affolé et des cris et surtout des pleures venaient de partout...
Jungkook ne contrôlait plus ses larmes tellement il pleurait ça lui causait un énorme mal de tête Oui mais ce n'est rien comparé au Hyung inconscient par terre...
Une ambulance finit enfin par arriver et transporte Taehyung à l'intérieur.. Jungkook est autorisé de venir alors il accepte immédiatement en ne lâchant pas la main de son amoureux..
Ce mach était horrible.. Plus jamais il ne voudra assister à l'un d'entre eux... Il voulait surtout ne pas perdre Taehyung
-sa tête à été frappé violemment..
<<merci de me le rappelé >> se dit Jungkook à lui même. Il se contente d'écouter ce que l'ambulancier dit
- Donc... Il va avoir des séquelles c'est certain.. Mais il est en vie. Sa vie n'est pas en danger pour le moment...
Une petite vague de soulagement traverse le plus jeune.
-C'est ce qu'on appelle un match qui finit mal... Ça aurait un bon coup pour une balle ..
Lance un autre ambulancier. Comme si c'était le moment de faire de l'humour. Jungkook se contente de se la fermer en observant le corps inconscient de son Hyung adoré.
Il serrait sa main encore plus fort en essayant de retenir les larmes qui menaçaient de couler comme les chutes du niagara. Il ne voulait pas pleurer devant deux ambulanciers complètement idiot.
Surtout celui avec l'humour au mauvais moment... Jungkook n'a jamais voulue pleurer devant personne mais Taehyung et Hoseok était les seules à l'avoir vue pleurer.
À l'hôpital.
Les infirmières avaient emmené Taehyung dans une salle d'examen rapidement pour pouvoir faire des examens.. Jungkook lui était assis dans la salle d'attente en jouant avec ses manches de pull en reniflant..
Hoseok lui avait envoyé plusieurs messages ainsi que Jimin mais il n'avait pas la tête à leurs répondre.. Il n'avait en fait la tête à rien du tout...
Seulement .. Il ne pensait qu'à une chose...
Aux pires scénarios.
À suivre ...
Voilà un chapitre qui a beaucoup de sensations fortes mais bon xD...
Pardon bref donnez moi encore votre avis ça me fait plaisir en plus je suis super inspiré pour cette histoire hihihi
VOUS LISEZ
Amnésie Taekook
FanfictionTaehyung capitaine de l'équipe sportive de baseball et meilleur joueur. Aillant comme petit ami Jungkook. ce qui ne plaît pas à tout le monde puisque Le garçon le plus populaire de l'école avec un petit garçon calme et qui se fait discret. Les cont...