BONUS

7K 389 94
                                    

⚠ Ce chapitre Est déconseillé aux âmes sensibles c'est un bonus quelqu'un me la demandé alors voilà⚠

Je suis responsable de ce que j'écris. Pas de ce que vous lisez.

XD Pardon...

Les deux garçons étaient tous les deux à la plage assis sur une serviette torse nue leurs corps reluisait à cause de la crème solaire et de la tension amoureuse régnait énormément.

-《 Hyung... On est en public.

Le plus vieux passait sa main sur le torse de son amant en souriant.

-Kookie... Je te veux..

-Allons nous baigner pour te remettre les idées net.

Le plus jeune attrape la main de son Hyung et l'emmène vers la mer qui s' abattait devant eux pour plonger leurs corps dans l'eau d'un turquoise à en couper le souffle.

Les deux amoureux profitaient pleinement de leurs vacances à Cuba. 2 semaines payer gratuitement grâce à Taehyung qui avait gagné un tirage en ligne.

-《Retournons vite à l'hôtel.
-Mais on est arrivé il y a pas longtemps !
Jungkook nageait librement en faisant de grand geste
-Koookieeee~ Arrête d'être si beau! Tu me rends dingue ..

Taehyung nage vers Jungkook pour lui déposer un baiser sur ses lèvres et quelques mains baladeuses  s'étaient présentées.
Kookie finit par se détacher en se rendant compte qu'ils partaient trop loin et qu'ils étaient en public en plus d'être dans l'océan.

-《Rentrons...
Finit par dire Jungkook qui sentait son membre s'exciter
-Yeaaah!

Cri Taehyung comme un jeune enfant. Les deux sortent de l'eau courent chercher leurs serviettes pour cacher leurs membres bien tendus.

-《Putain... Si quelqu'un nous voit..

-Relaxe Kookie ! On est super loin de la Corée. Personne ne nous connaît ici,et puis profitions en non?

Jungkook souris légèrement en suivant Taehyung qui se sèche  en marchant vers leur chambre d'hôtel.

Ils étaient chanceux car à l'heure ci, ils ne risquaient pas de croiser beaucoup de personnes.

Enfin arrivé dans leurs chambre Tae se débarrasse rapidement de sa serviette en regardant Jungkook. Il se mordait la lèvre remplis de désir.

- 《Tu me rends mal à l'aise en me regardant comme ça... On dirait que tu veux me manger !
-Qu'est-ce qui te dit que ce n'est pas le cas ?

Jungkook rigole d'un rire nerveux et lui balance un oreiller à la figure

-《Pervers va !

-Et fier de l'être.

-Pff! Reste là je vais me changer car je suis tout mouillé.

Il s'apprêtait à aller chercher des vêtements dans sa valise mais Taehyung attrape ses hanches et le fait tomber sur le lit

-Tae...

Le plus vieux commence à le mitrailler de baisers dans le cou ce qui fait instinctivement gémir le plus jeune.

-Jungkook... Je te désire tellement...

Amnésie Taekook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant