Le docteur marchait aux alentours du lit de la jeune victime un bloc note à la main.
-Vous vous souvenez de quoi exactement? Demande le docteur extrêmement sérieux
- Je me rappelle avoir fait un match de baseball... Quelqu'un m'accompagnait quand j'y suis aller. Je n'arrive pas à me remémorer son visage... Et puis je me souviens du coup que j'ai eu mais après plus rien. Avant ça j'ai des flash black floue mais sinon je me souviens de mon nom et de pas mal d'affaire.
-Je vois je vois... Hoche la tête et continue sinon vous souvenez vous d'un fameux Jeon Jungkook?
- Son nom me dit quelque chose mais je ne sais pas... Je sais que j'étais dans une longue relation. Pas avec une fille mais...
-D'accord c'est tout pour aujourd'hui monsieur Kim. Votre frère Kim Seokjin attend à l'entrée. Vous pourrez sortir dans quelques heures de l'hôpital
Un soulagement traverse les lèvres de Taehyung quand il voit son frère entrer dans la chambre ( c'est Une fanfiction alors j'ai décidé de mettre que c'était son frère xD)
-Omg!!! Jungkook m'a appelé et je suis tout de suite venue.
Taehyung arque un sourcil à l'emploie du nom et continue d'écouter son frère.
-Pardon je me suis emporté !
-Non non ça va.. Dis moi quelque chose Hyung.
-Oui?
- Qui est Jungkook pour moi ?
Le visage de Seokjin prend une autre teinte... Comme si de la tristesse s' emparait de son corps.
- Je ne peux rien dire pardon... Tu dois t'en rappeler toi même.
Un soupire s'échappe des lèvres du plus jeune et il se passe la main dans les cheveux en fermant les yeux.
- Je vais m'en souvenir... Je peux m'en souvenir.
<<Je lui ai promis quelque chose , je m'en souviens >>
Seokjin s'approche de Tae pour le serrer dans ses bras.
-Namjoon m'attend.. On se voit ce soir petit frère ?
-Oui vas y Hyung. Et puis pense à te protéger on sais jamais.
-YAAAAH! La ferme !
Puis il quitte la chambre en riant légèrement. Taehyung se laisse tomber dans le lit Puis profite des quelques heures qui lui reste pour faire une petite pause dodo.
Il n'arrivait malheureusement pas à s'endormir. Donc il repense au garçon qui était venue le voir. Son visage était tout souriant au début mais s'est complètement détruit quand le pauvre Taehyung avait ouvert la bouche.
<< Ça doit être lui.. Enfin je pense >>
Il regarde vers le ciel en se posant des milliers de questions impossible à répondre pour le moment et il en était bien conscient. Le temps va sûrement lui apporter ce qu'il désire.
Enfin ce qu'il espère avant tout.
Il doit se rappeler. Se rappeler de tout..
Et surtout de lui.
Ellipse de 3 jours
______________
VOUS LISEZ
Amnésie Taekook
FanfictionTaehyung capitaine de l'équipe sportive de baseball et meilleur joueur. Aillant comme petit ami Jungkook. ce qui ne plaît pas à tout le monde puisque Le garçon le plus populaire de l'école avec un petit garçon calme et qui se fait discret. Les cont...