-Je euh.... Tu es en couple avec ... Avec... Euh... Une belle et jolie fille !! Aux cheveux noirs , elle est très sympathique et timide. Mais.. Euh elle est très triste que tu l'ai oublié. Tu devrais aller la trouver non?
Taehyung eut un sourire en coin.
-Haha essaye pas de me tromper s'il te plait... Je sais que je suis en couple avec un garçon. Je sais qu'il a les cheveux noirs.. Et qu'il est très gentil. Tu lui ressemble beaucoup.. Aucune idée c'est qui.
-Ho... Euh...
Le plus jeune se mit à devenir légèrement nerveux.
-Bon...soupire Taehyung j'ai compris. Si tu ne veux pas me le dire c'est pas grave. Je le trouverai moi même.
Un peu déçu Taehyung se lève et se dirige vers la sortie. Jungkook lui était paralysé sur place. Il n'aurais jamais été capable de lui dire comme ça.. Sinon il aurait éclaté en sanglot ce qu'il voulait éviter à tout pris.
Une fois partie les muscles du plus jeunes se relaxent tous en même temps.
-C'est avec moi idiot..
Finit t'il par dire mais il était trop tard.Il se demandait si un jour il allait s'en rappeler réellement.. Il l'espère réellement. Si seulement il aurait eu le courage de lui dire..
Mais son plan n'aurait pas trop fonctionné car il devait se souvenir de lui même sans trop l'aide de personne. La cloche retentit quelque minutes plus tard annonçant la fin des cours. Jungkook se lève et s'en va
Pour ne pas que le concierge le prenne en flagrant délit. Sinon il devrait se rendre au bureau du proviseur et tout expliquer et il en avait point envie.
Donc il descend à la salle des casiers pour rejoindre ses amis qui devaient quand même s'inquiéter pour lui.
-KOOKIE!! On ta cherché partout. Tu étais passé Où ? Crit Hoseok en secouant le pauvre Jungkook de tous les cotées
-Bah je suis là! Et puis c'est pas important... Je prenais l'air.
Jimin regardait Jungkook du coin de l'oeil en ne disant rien.
-J'ai vue Taehyung tout à l'heure ! Il souriait à pleines dents.
Ce que Jimin venait de dire attire l'attention du petit qui tourne la tête vers lui
-Ha bon?
- Ouais. Mais quelques secondes plus tard il a eu un moment de vide intense et puis je ne l'ai pas revue depuis.
-Sais tu quelque chose Kook"?
Le plus jeune se contente seulement d'hocher la tête.
- Bah dit
Commence à s'impatienter Jimin.
- Il était sur le toit. Il se souvient qu'il ma promis quelque chose et il m'a demandé avec qui il était en couple...
-Lui as tu dit ? Commence Hoseok intrigué
-Bien sûre que non.
- Et pourquoi pas ?
- Il ne s'en serait jamais souvenue sinon ! Non?
- Ouais.. En tout cas. Continuons notre plan jusqu'à où il va nous mener.
La cloche retentit annoncent le commencement du deuxième cours. Alors Jungkook se dirige vers son casier prend ses affaires de mathématiques et montent à l'étage. Il n'était pas dans la classe de Hoseok ou bien de Jimin.
VOUS LISEZ
Amnésie Taekook
FanfictionTaehyung capitaine de l'équipe sportive de baseball et meilleur joueur. Aillant comme petit ami Jungkook. ce qui ne plaît pas à tout le monde puisque Le garçon le plus populaire de l'école avec un petit garçon calme et qui se fait discret. Les cont...