Chapitre 10

2.8K 250 18
                                    




SERENA

Une larme coula sur ma joue. Je sentais sa peine et sa colère de là où je me trouvais. J'étais frustrée de ne pas comprendre, mais je ne fis rien pour l'encourager à continuer.

-Tu n'es pas obligé de continuer, Lucas.

-Si. Si, je le dois. Je te le dois.

Il soupira, avant de me rejoindre.

-Je ne veux pas que tu pense que je suis comme lui. Que nous sommes tous comme lui.

-Je ne le pense pas. Je le sais... Tu n'as rien avoir avec Derek, certifiais-je.

-Peut-être, avant lorsque tu l'as su, j'ai vus comment tu me regardais. Bon sang Serena ! En quatre siècle existence, tu es la première personne qui ne me voit pas comme un monstre. Notre espèce est salie depuis longtemps par des légendes, tous plus vraies les unes que les autres, mais toi tu ne te fies que à ce que tu vois. Et merde, ça me tues de savoir que je puisses détruire cette image.

Prenant mon visage en coupe, ses yeux me dévisagèrent attendant ma réaction. Le problème s'était que je ne savais pas quoi dire ni quoi faire.

-Lucas, je ne t'ai jamais mis dans le même panier que Derek. Je ne vais pas te dire que je ne me suis jamais demandé la raison pour laquelle tu n'avais rien dit, et aussi en te disant que ma confiance en vers toi n'a pas changé, parce que si je le faisais, je te mentirais...

-Alors laisse moi te raconter, m'interrompit-il. Laisse moi faire ce que j'aurais du faire dès la première fois où nous nous sommes rencontrer.

Il prit mes mains dans le siens.

-Je t'écoute, lui disais-je.


LUCAS

1842 – Elizabeth , État du New Jersey.

Où suis-je ?

Mon corps transpirant se tordait de douleur. Mes muscles m'élançaient.

Des sombres images de la lutte que je venais de mener me revinrent. Les chasseurs m'avaient pourchassé durant des heures. La faim, qui me dévorait, m'avait tellement affaibli que je n'avais pas était capable de me battre. Je me rappelle m'être effondré dans une allée, incapable de courir davantage. Mais alors, que faisais-je ici ?

-Je constate que tu t'es enfin réveillé.

Une voix de femme résonna, dans l'obscurité. Je tentais de me relever, mais ne réussis qu'à me tordre les poignets, attachés sur le siège.

-Détends toi mon beau.

De chaudes lumières furent allumées aux quatre coins, révélant de multiples instruments et engins métalliques. Que m'était-il arrivé ? Cinq vampires se tournèrent dans ma direction.

-Avez-vous besoin de notre aide ?

-Je te remercie Marie, mais je pense que se ne sera d'aucune utilité.

Je ne distinguais toujours pas le propriétaire de cette voix de femme, mais à son odeur, je me doutais qu'elle était une vampire.

-Qui êtes vous et que me voulez vous ?

Un rire sournois fut la première réponse.

-Je me nomme Ingrid Novak.

Une femme aux long cheveux noir de jais apparut. D'une grande beauté, je fus dans un premier temps incapable de tourner mon regard des ses yeux violet.

-Et ce que je veux, c'est redonner la place que mérite les vampires.

--------------

Alors le chapitre vous a plu ?

La suite dans quelques jours !!!
En attendant, j'ai vraiment besoin de votre aide pour ma participation aux "Wattpadian's Got Talent" 2017
Pour cela, c'est très simple.
-Vous cliquer sur le lien (qui se trouve à la fin des explications)
-A partir de là, vous vous trouvez sur la page de la catégorie "Série/Trilogie"
-Vous descendez la page, jusqu'à ceci : "9-Chasseuse de Vampires de AndreaSFerreira"
-Vous sélectionner cette phrase complète "9-Chasseuse de Vampires de AndreaSFerreira" (mais pas plus, c'est très important sinon le vote ne sera pas pris en compte)
-Vous commentez en mettant " +9 ".

VOICI LE LIEN = http://my.w.tt/UiNb/aLoiMwqVzA
(Si le lien ne fonctionne, allez sur le profil de WattyContestFR puis sur l'œuvre "Wattpadien's Got Talent 2017" et enfin dans le chapitre Série/Trilogie)

Je vous aimes.

Andréa.

UNE NUANCE DE SANG 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant