Point de vue de SerenaJ'avais chaud. Mon corps me faisait mal. Je ne comprenais pas encore si j'étais en plein cauchemar ou si j'étais belle et bien dans la réalité. Ma peau me torturait, je n'avais pas l'impression qu'elle m'appartenait.
Il fallait que je fasse quelque chose, n'importe quoi. Il fallait que je parvienne à trouver une solution pour me sortir de cette chaleur insupportable.
Je tentais d'ouvrir les yeux, mais s'était peine perdue. Cela me demandais de faire un effort sur-humain. Tenter de faire un mouvement, je n'osais même pas tenter.
Soudain, un bruit attira mon esprit en éveil. Des bruits de pas. Incertains mais, je ne savais pas pourquoi, rassurants, je les sentais se rapprocher de moi.
Je fis une dernière tentative, mais c'était une cause perdue. J'en étais incapable.
*
La lumière se fit progressive. Mes yeux réussirent à s'ouvrir doucement. Je n'avais plus chaud, mais je remarquais que désormais les draps étaient à mes pieds. Quelqu'un les avaient sans doute déplacés.
Lentement et avec quelques gémissement, je réussis à bouger ma main et la soulever.
-Hey, salut toi. Chuchota une voix.
Encore un peu flou, je réussis à distinguer une silhouette se rapprocher. Sombre, grande et imposante. Je pris peur. J'oubliais la douleur et me redressais jusqu'à être assie, les genoux recroquevillés. Je regardais à ma gauche et repérais un ouvre-lettre sur la table de nuit. Je m'en saisis et le pointais devant moi.
-Hey, mon cœur. Serena, c'est moi.
Je transpirais et je tremblais. J'étais terrifié. J'étais décidé à me défendre, à le tuer si c'était nécessaire, mais à ne plus revivre ce qu'il s'était passé dans les bois.
-Je n'hésiterais pas ! Réussis-je à prononcer.
-Serena regarde moi, je...
-Recule Scott !
-Scott ? Non Serena, c'est moi. Lucas. Tu ne risque rien.
Lucas.
Tout me revint. Scott gisant sur le sol. Lucas me portant. La voix grave et rassurante de mon père. Des cris, des insultes, ... Je n'avais rien à craindre.
Il s'approcha davantage, jusqu'à ce que je parvienne à distinguer son visage. Ces cheveux étaient ébouriffés, ces yeux me regardaient avec inquiétude et douceur... s'en était trop.
Ma main tomba lourdement sur le matelas, alors que ma tête se posa sur mes genoux. Les larmes coulèrent pendant que je ne cessais de prononcer :
-Je suis désolé.
Le matelas bougea sous son poids, il se rapprocha de moi et me pris dans ses bras en me caressant les cheveux. Il me prit l'ouvre-lettre des mains, puis prit mon visage en coupe dans ses mains. Ses lèvres se posèrent sur mon front.
-Ne t'excuse pas. Comment tu te sens ?
-J'ai mal par tout.
-Tu devrais te reposer.
Je secouais la tête.
-Non c'est bon. Je soupirais, j'avais l'impression de renaître. Tu m'as manqué... lui disais-je en enfonçant ma tête dans son épaule.
Il ricana.
-Toi aussi. Je pensais que tu avais mal par tout, et pourtant tu t'installe bien contre moi.
-J'ai dit que j'avais mal, pas que ça ne me faisais pas du bien d'être avec toi.
Son rire raisonna de plus belle.
-Il faudrait que j'aille prévenir les autres de ton réveil.
-Encore quelques minutes. Je sais que quand ils seront là, ils m'assommeront de questions.
-Okay, alors on reste là, il se mit contre la tête de lit en m'emportant avec lui, à ne rien faire. Seulement là, toi... et moi. Il m'embrassa le dessus de ma tête.
Il m'installa entre ses jambes, la tête et le dos contre son torse, et passa sa main sur mon bras. J'étais enfin bien. Bien auprès des miens.
--------------------------------
Que pensez vous de ce chapitre ?
Il a étais cour, même beaucoup trop comparer aux autres, mais ensuite... l'action commence !Dans ce nouveau TOME 2, j'ai décidé de faire plus de chapitres mais plus cour, car beaucoup me disait au départ, dans le TOME 1 que certains chapitre étaient trop long.
Je vous aimes <3
Andréa.
VOUS LISEZ
UNE NUANCE DE SANG 2
WampiryTrois mots : "Les ténèbres arrivent". Le monde surnaturel n'est plus le seul à être en danger. Les humains le sont aussi. Parviendront-ils à s'unir pour vaincre le mal ? La suite du premier Tome promet d'être sanglante... mais un rien peut se reto...