+9+

2.7K 293 50
                                    

Tu es beau tu sais

Tout autour du grisonnant se stoppa, Jungkook, la seul personne qui ne l'avait pas encore trahit venait de lui mentir.
Jimin n'était pas beau, il était répugnant, chez lui, chaque miroir avait été brisé mille fois, ce portail vers un autre monde était un outil du diable capable de refléter ce que Jimin ne voulait pas voir et refusait de voir : sa personne.
Jungkook voyait tout, il comprenait le grisonnant et lisait en lui comme dans un livre ouvert actuellement.
Même s'il n'avait pas l'habitude, il resta impassible et fit taire ses inquiétudes. Il se rapprocha de Jimin pour le prendre dans ses bras.

Je peux te prendre en photo ?

Le jeune homme pâle et silencieux se figea. Jungkook le coupa dans son début de réflexion;
Je ne te ferais aucun mal

Puis, sans un mot, dans un accord commun, Jungkook alla chercher sa sacoche. Il revint quelques minutes plus tard avec un sac d'où il sortit un lourd appareil photo, il fixa l'objectif et se tourna vers sa muse.
Il se rapprocha doucement ne détachant pas son regard de celui fuyant de Jimin.
Tu es magnifique, il commença à deboutonner la chemise, l'uniforme de Jimin qui se laissait anormalement faire. Ta peau est délicieuse, succulente, il fit glisser le vêtement sur ses avant bras. Je pourrais faire tellement de clichés avec toi, certains très peu catholiques, Jungkook commenca à enlever le tee-shirt qui était sous l'habit pour enfin dévoiler son torse doré, parsemé de légère marque.
C'est la que Jungkook comprit.

Jimin affichait une mine dégoûtée, il détestait que Jungkook lui mente. Il n'était pas l'une de ces filles stupide qui ressent le besoins inutile de se sentir belles et désirée, il ne servait de lui faire croire des bêtises pareil.
Jimin était répugnant.

C'est vrai tu n'es pas beau intervint finalement le brun, se pencha vers l'oreille de son mannequin provisoire.
Tu es bien plus

Magnifique n'est pas assez

Tu es au dessus de tout ca

Hidden (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant