Petit update entre les revisions ;)
J'espère que vous ça va ^^
<3
______Toute la journée il avait attendu le soir.
Et lorsque Jin proposa d'aller boire un coup, c'est en criant qu'il réponda qu'il voulait retourner dans ce même bar.
Ils avaient donc marcher en direction du bar, d'un pas étonnement lent avait-il trouvé et s'y était finalement retrouver une bonne heure après.
Ils étaient rentré, déjà poussé par la foule. Il se dirigea vers le bar, indiquant à ses amis d'aller chercher une table, ce que ces derniers ne firent absolument pas, ils restèrent donc avec lui et l'accompagnèrent.
Et avant que Jungkook pose sa question, il fut devancer par Taehyung qui demanda ou était le serveur Namjoon, le jeune fut étonné mais le fit encore plus lorsque le barman appela le dénommé Namjoon.
Un grand homme au cheveux bleu vêtue, comme tout les employé d'une chemise blanc et d'un veston noir se dressa devant eux.
Jungkook resta bouchée bée.
Ce n'était pas lui..
Ce n'était pas l'homme de la nuit dernière..
Ces deux autres amis durent se dirent n'a même chose puisque Jin demanda à son tour s'il existait un autre serveur du même nom.
Les deux hommes rigolerent à cette question et firent non de la tête.
Jungkook se sentit déçus.. Ce dernier faux espoirs lui avait rappelé la douleur qu'il avait eu de perdre Jimin. Et de plus en plus dans sa tête se développait l'idée qu'il ne le reverait probablement jamais..
Encore une fois il c'était fait avoir..
Alors, il commença à faire demi-tour, pensant alors à boire des verres d'alcool jusqu'à rassasier son desepoir et sa sèche douleur. Ignorant le fait que Jin discutait avec ce Namjoon, véritable incarnation de son faux espoirs et de sa stupidité et Taehyung qui discutait avec l'autre serveur.
Il n'écoutait pas, il n'écoutait plus..
Pourtant, lorsque Namjoon prononca, ces quelques mots, il les entendi parfaitement..
- Vosus savez, on est pas beaucoup ici, à part moi, Hoseok et Jimin, il n'y a personne..
VOUS LISEZ
Hidden (Terminé)
FanfictionJimin n'est pas bien, Jimin a besoins d'aide, Jimin ne montre rien, Jimin sourit, Jimin meurt à petit feu. Jungkook est là