+28+

1.9K 212 31
                                    

C'est très court mais.. #Exam
J'essaie de publier tout de même régulièrement ^^'
J'espère que vous ça va,
La bise
____


La nuit était tombée, tous les amis étaient rentré dans leur chambre, tous dormaient à point fermés.
Tous sauf un.
En effet Jungkook était là.
Sans mouvements aucun il restait suspendu à l'image d'un Jimin paisiblement endormis..
Magnifique..
- Jimin.. Commença Jungkook alors que l'appelé était endormis..
Les yeux du brun étaient légèrement mouillés, et sa bouche était pâteuse..
- Jimin il faut que tu rentres avec moi..
Je ne peux plus te laisser.. Dit moi que ce n'est pas un rêve et que nous allons encore nous séparer..
Putain.. Il détourna les yeux, misérable.
Je t'aime..
Puis il se releva avec élans pestiférant des insultes pour lui même..
J'suis con putain..
Et, immobile, les yeux fermés de Jimin s'humidifièrent alors que silencieux il se tournait pour pleurer sa stupidité..




Le lendemain, lorsqu'il se leva, c'est par un baiser de Jungkook qu'il se fit réveiller. Mais quand il vit son visage sérieux il prit presque peur, le brun le remarqua, Jimin était comme un livre ouvert. Jungkook lui attrapa la main le rapprochent de lui d'un geste et chuchotant à son oreille;
- J'ai quelque chose à te montrer..

Il le tira vers le petit salon, Jimin bien que très peu réveillé remarqua que toutes les autres chambre étaient vides de monde.
Avant d'arriver à l'encadrement du salon, Jungkook se retourna, faisant presque sursauter le roux qui le suivait de près et il attaqua les lèvres d'un Jimin perdu. Il le poussa contre le mur, rapprochant leur deux corps désireux, et, baisant de toute part son épiderme il susurra;
- J'ai vu la photo que tu as essayé de cacher..
Jimin ouvra les yeux d'un seul coup, et Jungkook l'emmena finalement dans le salon.
Salon qui c'était actuellement transformé en salle d'exposition..
Des photos remplissait tout le petit espace, avec comme seul éclairage la lumière du soleil matinal.
La main de Jungkook n'avait pas quitté la sienne mais il joint quand même se mains à sa bouche sous l'étonnement.
C'étaient-elles, les photos, les photos d'il y a 3 ans.
Celles qu'il n'avait jamais vue, celles qui avaient rendu Jungkook heureux, celles qui me représentait lui..
Le lui d'il y a 3 ans..
Et même si ce voir lui même le dégoûtait, lui revenait alors tout les moment que le brun et lui avaient vécu.
Leur rencontre, leur discussion, leur aventures,..
Tout
La bouche toujours ouverte, le roux entendu vaguement Jungkook rigoler avant que son corps se retrouvent à nouveaux projeté contre le mur du salon, dans un baiser interminable.
Il ne pensait plus aux photos, plus au fait qu'il allait devoir faire un choix, ni aux fait que l'appartement était vide, non, plus rien, seule les lèvres de Jungkook sur les siennes avaient de l'importance..

Hidden (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant