+32+

1.6K 178 44
                                    

Hoseok du se séparer de Taehyung qu'il n'avait cessé d'entrelacer pour s'occuper du bar pendant que Namjoon était avec les autres leur expliquant la bêtise qui venait d'arriver.
- Faut que je te dise quelque chose Jungkook, enfin que je vous le dise à tous..
Depuis que Jimin est là, il y a un gars qui vient au bar, le coeur de Jungkook se mit à battre soudain plus fort sans qu'il ne puisse dire pourquoi.
Peut être parce que toutes ses années il avait imaginé que Jimin l'aurait attendu, qu'il n'aurait aimé ni couche avec personne d'autre et que son espoirs allé peut-être être détruit.
- Il venait tous les jours, commandant toujours la même chose à la même heure, il marqua une courte pause.
- Ensuite il a commençait à discuter avec Jimin, puis à venir seulement quand ce dernier travaillait. Puis de fils en aiguille il a essayé de se rapprocher davantage de Jimin.
Et Jimin l'a repoussé, Namjoon se retourna vers le brun; Il disait avoir quelqu'un a qui il était éternellement dévoué. Le narrateur tourna son regard vers ses chaussures, une boule prenait forme dans sa gorge sèche. Ensuite le gars en question nous a demandé encore plus d'information, et à chaque fois qu'il venait, il venait pour dire à Jimin que "celui qu'il attendait" n'était pas là, qu'il s'en foutait, qu'il l'avait oublié et qu'il devrait passer à autre chose.
Namjoon semblait mal à l'aise.
Il lui a même proposé un marché où il pouvait vivre dans sa maison,.. Bref il a essayé par tout les moyens,mais le plus flippant c'est qu'un jour, Hoseok les à entendu près du local réservé au personnel dire à Jimin; " je donnerais tout pour que tu viennes avec moi" et après il aurait essayé de le prendre dans ses bras et ses lèvres on touché sa joue et- Jimin l'a frappé coupa Hoseok en question..
C'était la première fois que je voyait notre petit Jimin dans cet état, après ça il a passé la soirée à se laver la joue, presque à se déchirer la peau; Baraguinant qu'un certain Jungkook serait fâché..
Mais, ce fut au tour de Hoseok d'être gêné, ce que je n'oublierais jamais c'est quand je suis allé le voir alors que sa peau était détruite par la tonne de savons qu'il avait mis et le nombre de fois qu'il avait frotté.. Il m'a dit, les larmes aux yeux; "Il n'y a plus le goût et l'odeur de Jungkook"..






Quelque chose en Jungkook cessa de fonctionner.
Il avait merdé, même plus que merdé..
Il avait fait souffrir Jimin, pendant ce temps il n'avait pensé qu'à la douleur à laquelle il avait dû faire face mais il n'avait demandé à Jimin comment lui, il allait..
Taehyung se rapprocha de Jungkook pour l'attirer dans une accolade amicale, toute trace de haine avait presque disparue..
Soudain les mots de Tae lui revinrent et l'un d'eux attira son attention :"qu'il hésite même à revenir avec nous"..
Jimin voulait revenir avec eux ?

Tu sais où il habite, ce mec ?

Hidden (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant