Bip! Bip! Bip!
Heinn??? Quoi??? 9:30?????
A non mais ça va pas du tout, j'vais être en retard au collège moi!!!!
Mais qui a pu dérégler mon réveil !!
........
Je marquait une pause, me remémorant les évènements de mon rêve d'hier....
.......
Maman!!!!!!!!
Papa!!!!!
Je les entendait monter les escaliers à une vitesse folle,
Chérie?? Qu'est ce qu'il y a ma puce??demanda mon père,
Je... je..j..e dois vous parler...
Non, repris ma mère, c'est nous qui devons te parler...
Je sais tout pour Éréthia, toi, papa, moi, les Tritiums, mes pouvoirs, tout, ..Je sais tout...
Ma chérie, désolé de ne pas t'en avoir parlé plus tôt ...mais on en avait pas le droit.
Je sais... mais j'espère que vous pourrez m'aider...
Oui, ne t'inquiète pas!
Si vous êtes des éréthiens, quels sont vos pouvoirs?? Et est ce que Laura aussi en est une?? (Laura est la petite soeur de Jessie)
Oui, Laura est une éréthiane...Toi tu es une éréthiane élémentaire, une des 4 uniques au monde...Tu peux contrôler un élément et tu as aussi les pouvoirs des éréthiens...
Ces pouvoirs, repris ma mère sont : la télékinésie (pouvoir faire bouger des objets et même n'importe quoi d'autre...) , l'empathie (pouvoir ressentir les émotions des n'importe qui ou n'importe quoi...), le télépathie (pouvoir de lire les pensées de n'importe qui ou n'importe quoi) et un autre pouvoir au nom assez mystérieux, la nidiépathie, c'est le pouvoir de faire souffrir les autres, intérieurement...
Alors, moi, toi papa et Laura avons ces pouvoirs??
En effet...
Mais L'aura....elle est au courant???
Oui, depuis sa naissance...Il n'y a que les éréthianes élémentaires qui ne doivent savoir leurs origines qu'à partir de leur 13 ans....
Pourquoi??
Car, quand on le dit, les pouvoirs s'activent en vrai....
C'est à dire??
Ce n'est pas comme tu as pu le constater, maitriser un peu l'eau...Non, c'est pouvoir la contrôler entièrement, la dompter,être son unique maître... Avant 13 ans, tu n'était pas encore adolescente...Si on te l'avais dit, tes pouvoirs élémentaires beaucoup plus puissants que les pouvoirs éréthiens, auraient déferlés en toi et en aurait perdue le contrôle...Tu serai morte sur le coup et aurait laissé ton élément détruire la Terre...
C'était pour ton bien.
Merci, dis-je, merci de m'avoir protégée...
Et nous nous enlaçames, tous aussi émus...
T'es au courant maintenant Jessie??
Hein?? Laura?? Mais tu n'es pas à l'école??
Non....Papa et Maman nous on autorisés à ne pas y aller...
Ah! Cool, et du coup, toi aussi tu as des pouvoirs??
Oui regarde!!Elle tendit ma main vers mon réveil et le fit littéralement voltigé à travers la pièce...
Pas mal!! Bravo même!!
Merci ! Tu sais, toi aussi tu peux le faire!!
Bon, je vais essayer alors...Je fis de même qu'elle, me concentre et l'imagine décoller du sol pour m'y placer à un mère de haut...
J'entrouvris les yeux et constata avec effroi, que je me trouvais à un mètre du sol!!!!! Vite je me concentre et atterrie en douceur sur mon lit...
Bravo ma chérie !! S'exclama mon père....
Mais tu n'en a pas besoin! Tout les éréthiens ont des ailes... dissimulées quand elles ne sont pas invoquées....Elles sont toutes liées à leurs particularités.Ah bon?? Mais vous avez chacun des particularités??
Oui, repris ma mère...moi c'est la matérialisation!, il me suffit de penser à quelque chose, d'invoquer à voix haute tout en me concentrant....et il apparaît!
Moi dis ma soeur, c'est un peu pareil que maman...Il me suffit de dessiner quelque chose, me concentrer et il apparaît!
Et moi, dis mon père, c'est la téléportation, je peux me téléporter n'importe où!
Moi aussi j'ai une particularités alors??
Oui, me dit ma mère en plus de ton pouvoir élémentaire...
Et comment la connaître??
Très simple, aujourd'hui, on dois aller à Éréthia, avec toi et les 3 autres élues, justement pour que vous passées le test ...
Ah! Du coup c'est un test??
Oui, tu vas tenter dans une pièce pleine de symboles gravés sur les murs... Tu devras lancer les dés du destin et normalement, tu obtiendra 2 symboles... Ils s'uniront alors pour ne former qu'un et ce symbole s'illuminera sur le mur... Tu auras alors ta particularitée...Et voilà pour ce chapitre!! Qu'en dites vous?? Votez et commentez!!
VOUS LISEZ
Elémentaires...
ParanormalJessie, 14 ans vit une vie heureuse entourée de sa famille et de sa meilleure amie. Elle a un grand groupe d'amies, une petite soeur et tout ce qui faut pour mener sa vie paisiblement. Seule anomalie un symbole ressemblant fortement à un simple bleu...