Tiens c'est le chef. Sa tête me dis quelque chose. On dirait que je l'ai déjà vu quelque part mais je sais plus où. Attends c'est lui ?!
Moi: Ibrahima ??
Lui: Comment tu connais mon prénom toi ??
Moi: C'est pas possible jure c'est toi.
Lui: Bah c'est moi pourquoi ?
Moi: Naan...
Lui: T'es très mystique comme gow toi.
Moi: Putin nan...
Lui: Quoi ta la diarrhée ou quoi ?
Je me lève la main sur la bouche choqué part ce que je viens d'apprendre et dans la prison ki me sert de chambre. Nan mais sérieux faut refaire la déco j'en ai marre de cette déco. J'arrive pas à croire que c'est à cause de Ibrahima le meilleur shrab de mon frère putin... Le monde est petit.
-: Hé Keyanna tu- Ta quoi ? tu pleures ?
C'est Isma ki viens d'entrer dans la chambre com si c'était la caverne d'Ali baba.
Isma: Hé key pourquoi tu pleures ?
Moi: *pleure*C-c'est Ibrahima... C'est à cause de lui que je suis enfermée ici.
Isma: Ooooh..
Moi: T'étais au courant ??
Isma : Bah..
Moi: Donc t'étais au courant et tu m'as pas dit.
Isma: J'avais peur de ta réaction.
Moi: Putin...
Isma: Key j'allais te le dire..
Moi: Laisse moi !
J'ai crié en disant sa.
Isma: Ooh..
Moi : Isma sort j'ai envie rester seule.
Isma: T'es sûre ?
Moi: Isma ! Laisse moi seule.
Isma: D'accord.
Il me dépose un bisou sur le front et dis "Jsuis désolé" avant de partir. Moi je reste seule dans la chambre, j'ai envie de tout casser la. Donc je connaissais mon kidnappeur mais je l'ignorais.
5jours plus tard
Sa fait 5 jours que je suis enfermée dans cette chambre et que je ne parle à personne depuis que Isma m'a "trahi". Je ne parle plus à personne, je ne mange presque plus. Tout les soirs j'entends Ibrahima faire des aller retour en face de ma chambre. Pars exemple la nuit dernière il m'a dit qu'il était désolé que je sois enfermée dans cet endroit et qu'il s'en veut un peu. Qu'il sait que je ne lui pardonnerais jamais mais qu'il essaiera tout pour avoir mon pardon.
Quelqu'un toque à la porte.-: Mmmm Keyanna c'est Ibrahima. Tu peux m'ouvrir stp.
Je sais pas si je veux lui parler. Mais je veux quand même entendre ce qu'il a à me dire.
Ibrahima : Putin ouvre moi naan. Écoute j'en ai marre que tu fasse la gamine. En plus t'es seule dans cette chambre tu peux te faire n'importe quoi et si tu te fesais du mal je m'en voudrai à mort et ton frère me tuerait en plus il sait pas que t'es ici.
Attends il a parler de mon frère la ? J'ouvre la porte et je me retrouve face à lui.
Moi: Ta parler de mon frère la?
VOUS LISEZ
《 Kidnapper Pour Etre Aimer 》
RomanceElle, jeune marocaine de 19 ans. Elle va se faire kidnappée. Elle tentera tout pour s'enfuir mais elle n'y arrivera seulement quand elle tombera amoureuse de son kidnappeur. Elle devra choisir entre la liberté et lui !