Cette aprem je décide de sortir parce que sa fait 3 jours jsuis pas sortir dehors.
Pourquoi ? Je sais pas, j'avais cette flemme en moi qui m'empêcher de bouger de mon lit.- Keyana va faire la vaisselle.
Je me retourne et fais face à mon père.
Moi: Mais papa je peux pas là je sors.
Mon père: Quoi !?
Moi: Je peux là.
Mon père: Déjà je te pas demandée de répondre imbécile. Va me faire la vaisselle !
Moi: Mais papa..
Mon père: Tu continue de répondre !?
Il prends la chaussure qui était parterre et me la lance.
Mon père: Donc toi je te parle et tu me réponds.
Moi: Mais c'est le but d'une conversation.
Mon père: Tu continue ? Attends moi là.
Il part et revient à la seconde même avec une ceinture. Et c'est la que j'ai vue la mort. J'ai courue jusqu'à la cuisine où y avait ma mère. Mon père il poursuivait en criant.
Ma mère: Keyanna qu'est-ce qu'il y a encore ?
Moi: C'est papa, il veut me frapper avec la ceinture..
Mon père il débarque en furie dans la cuisine. Je me suis cachée derrière ma mère. J'ai pas envie d'avoir les marques d'une ceinture en cuir sur ma peau.
Mon père: Keyanna !
Ma mère: Carlos y a problème ?
Mon père: Ta fille est une incapable ! Dit-il en criant.
Ma mère: Calme toi d'abord, puis explique moi.
Mon père: Elle préfère aller trainer avec des garçons dans des barres plutôt que de faire la vaisselle.
Ma mère: Ooh laisse la partir.
Mon père: Et qui va faire la vaisselle hein ? Je ne veut pas que ma fille devienne une pute qui est incapable de faire la vaisselle !
Ma mère: Carlos elle peut bien la faire quand elle va rentrer.
Il s'est enfin calmé. J'ai eu la peur de ma vie vous imaginez pas comment j'ai flippée.
Ma mère: Tu peux aller Keyanna.
Moi: Shukraan mama.
Ma mère: Rentre pas trop tard hein.
J'étais déjà partie loin je pouvais plus lui répondre. J'envoie un message à ma meilleure shrab Aisha que je pas vue depuis des mois. Elle m'a dit qu'elle était partie en Cote d'Ivoire en vacance mais sinon on s'est pas vue pendant 7/8 mois comme sa.
A Aisha la lâcheuse💍
"Rejoins-moi à l'arrêt de bus"5 minutes après elle m'a répondue. h ouais j'ai dit meilleure amie ? Ex-meilleure amie plutôt.
De Aisha la lâcheuse💍
"Je peux pas viens chez moi "Comment sa elle peux ?? Tss toujours elle peut rien j'en ai marre.
A Aisha la lâcheuse💍
"Comment sa tu peux pas ?"Elle ne répond pas donc je décide d'aller chez elle. Franchement les noirs toujours changé nos plans! Heureusement que c'est à quelques pas de l'arrêt de bus sinon j'aurais fais demi-tour jusqu'à la dar. J'arrive devant chez elle et sonne. C'est sa reus qui m'ouvre. Elle s'appelle Emiliana et elle a 8 ans.
Moi: Salut Emi. Aisha est là ?
Emi: Ouais elle est dans sa chambre.
Moi: Ok.
J'entre et monte les escaliers en direction de sa chambre et j'ouvre brutalement la porte de la chambre.
Moi: Pourquoi tu m'a fais venir jusqu'à chez toi ?
Aisha: Tu me dis même pas bonjour ?
Moi: T'es sérieuse ? T'es partie comme sa sans prévenir ni même appelée, tu me préviens seulement 1 mois plus tard puis là tu reviens t'es même pas venu me voir puis aujourd'hui je te vois et tu me réclame un bonjour. Alors à moins que tu ai une excuse valable pour expliquer ta disparition du système solaire, tu mérite même pas mon bonjour de ma part ni mon amitié d'ailleurs.
Aisha: Key je peux tout expliquer.
Moi: Bah vazi je t'écoute.
Elle ne dit rien. Un silence énorme s'installe.
Moi: Bon je vais y aller.
Aisha: Nan c'est bon je vais parler.
Moi: Bah tic tac dépêche toi ou sinon tu peux faire une croix sur notre amitié.
Aisha: Ok ok aide-moi juste à me lever.
Je le regarde puis l'aide à se lever et la couverture qui la couvrait tombe à terre.
Moi: Ya Allah Aisha.. c'est quoi sa ?
Elle avait un gros ventre tout rond.
Aisha: Jsuis désolée. Dit-elle en pleurant.
Je vais la serrer dans mes bras en faisant attention à son ventre.
Moi: Mais nan habiba t'as pas à l'être au contraire c'est moi qui suis désolée j'aurais pas dûe te mettre des cout pression comme je l'ai fais. Tu va avoir un beau bébé. Dis-je en souriant.
Aisha: Nan, l'enfant il est de Younes.
Alors là je m'y attendais pas. Je perds direct mon sourire. J'y crois pas...
A suivre
° Commentez
° Votez
Kiss Kiss
@Moi
VOUS LISEZ
《 Kidnapper Pour Etre Aimer 》
RomanceElle, jeune marocaine de 19 ans. Elle va se faire kidnappée. Elle tentera tout pour s'enfuir mais elle n'y arrivera seulement quand elle tombera amoureuse de son kidnappeur. Elle devra choisir entre la liberté et lui !