Mon prénom ? Keyanna seulement vous avez pas besoin de connaitre mon nom de famille.
J'ai 19 ans et je suis marocaine/congolaise (RDC). Vous connaissez la puissance !
J'habite toujours chez mes parents parce que je travaille pas. Jsuis encore un bébé.Je change souvent de coiffure parce que j'aime sa mais sinon j'ai les cheveux noirs tout curly (yeaah curly hair mais bon ils ont connu le lisseur mes cheveux ). Je suis pas très grande je mesure 1m65 . J'ai un caractère de chien, vous voyez ? Nan voyez pas ? Bref je la fais plus court , jsuis très provocatrice et j'ai une grande gueule que j'ouvre tout le temps.
Bref parlons de mon père. Comme on dit parlons peu mais parlons bien.
Mon yeppa ? C'est mon homme. Il a 49 ans et il est congolais. Il a pas beaucoup de cheveux vous voyez la coupe à la zlatan. Mais tranquille on s'habitue. Bon le problème chez mon père ce qu'il a un problème avec l'arabe. Il aime pas cette lange va savoir pourquoi moi je sais pas.Bon ma yemma ? Rien à dire c'est ma vie ! Elle est petite et elle est mash'Allah. Elle est 218% marocaine c'est elle qui ma appris l'arabe. Shukraan mama.
Elle a 46 ans sinon.Ma reus ? Elle a 15 bref tismey comme moi, elle est insolente pas possible mais je la corrige. Elle est pas très grande comme moi, curly hair comme moi bref des soeur qui se ressemble quoi.
Mon reuf ? C'est mon bébeuuuh ! Il a 4 ans dans 2 semaines. Il a les cheveux tout bouclés chatains. Il a des yeux vert bref il est tout magnifique mon bébé. Il parle pas très bien mais on le comprends.
Les potes ? On en parle dans la suite de l'histoire.
A suivre...
° Commentez
° Votez
Kiss kiss
@Ksy_Karty
VOUS LISEZ
《 Kidnapper Pour Etre Aimer 》
RomanceElle, jeune marocaine de 19 ans. Elle va se faire kidnappée. Elle tentera tout pour s'enfuir mais elle n'y arrivera seulement quand elle tombera amoureuse de son kidnappeur. Elle devra choisir entre la liberté et lui !