Partie 6

190 13 0
                                    


Je prends même pas la peine de répondre il est déjà bien soulé.
Si je veux, je peux passer des bon moments ici. Faut juste que j'évite de me faire tuée.
Hackim me raccompagne dans ma chambre. Il est zehef afouuu. Jsuis tranquille en train d'écrire sur les murs quand y a quelqu'un entre tranquille comme dans un moulin.

- Ecoute Keyanna jsais pas quoi t'es pa- Euh tu fais quoi là ?

Je me retourne et vois le même type que taleur.

Moi: Bah j'écris sur les murs, sa se voit pas ?

Lui: Ta crue que c'était les murs à ton padre ou quoi !

Il commence à crier toussa mais rien à foutre je continue mon oeuvres d'art.

Moi: Bon ta fini, j'ai besoin de me concentrer.

Lui: Tu te fou de ma gueule toi. Tu crois que je vais chier l'argent pour arranger ce que ta fais ?!

Moi: Oh ta pas à te casser la tête c'est de l'indélébiles.

Il met sa main son visage que je ne toujours et encore pas vue.

Lui: Sayait je craque !

Je lui tends un marqueur.

Moi: Dessine avec moi alors.

Lui: Pfff

Il est parti. Ce mal poli est partie. Alzz bah va crevé en enfer sur du jul. Je continue à dessiner jusqu'à ce que j'en ai marre.

-: Hey la moche.

C'est Isma. Donc il part pendant je ne sais combien de temps puis il révient trkl "hey la moche" et puis jsuis pas moche ! Bon, je lui répond aps.

Isma: Sa va ?

Je lui réponds toujours aps.

Isma: Hé jte cause

Moi: Quoi ?

Isma: Ta quoi ?

Moi: Rien je me sens juste un peu abandonnée mais sa va.

Il soupire puis dis.

Isma: C'est quoi ton putain de problème là ?

Moi: *hurlant* Tu veux savoir mon putain de problème ? Jvais te le dire, tu m'as abandonné dans cette prison ! T'es même pas venu me voir pendant je ne sais combien de temps et tu viens me demander c'est quoi mon problème ?!

Isma: Key je sais que je t'ai abandonné pensant toutes ces semaines mais c'était pas volontairement. J'avais des trucs très important à faire- Euh c'est quoi sa ?

Il pointe mon dessin sur le mur.

Moi: Ah sa, c'est moi et mon homme plus tard marchant au clair de lune.

Isma: Et c'est qui ton homme ?

Moi: Personne ne le sait.

Isma: C'est triste *ironie*

Moi: Ta vue mais mohim jtiens le coup.

Isma: Sois forte alors.

Moi: T'inquiète. Euh attends jsuis pas sensée être en colère contre toi là tshiip.

Isma: Arrête de faire sa, on dirait un oiseau qui agonise !

Moi: Pourquoi tu hagra mon tship comme sa.

Isma: Ah parce que sa s'appelle un tship ?

Moi: Bah ouais.

Isma: Après l'école on invente les tship franchement ou va ce monde.

Moi : Ferme la toi,ta arrêter l'école à 16 ans jte rappel.

Isma: Bon bref ta faim ?

Moi: Nan sa va.

Isma: Bah moi si donc jvais chercher à graille.

Moi: Arrête de manger sinon ton boule va exploser.

Isma à le plus gros boule du monde afou. On dirait il fait du squatte.

Isma: Heee !

Moi: On est quitte, tu hagra mon tship je hagra ton boule stt.

Isma : Tss gamine.

Moi: Je t'aime aussi.

Isma: Krawoud moi je t'aime aps

On reste parler jusqu'à très longtemps de tout et de rien. Après il est parti parce qu'il était fatigué. Moi aussi d'ailleurs. Je vais me laver le mettre en pyjama puis au dodo. Faut que je reprenne de force pour être en forme pour demain.

*Le lendemain*

Je me réveille et jpars me laver. Après sa jvais m'habiller.

- Jupe taille haute blanche
-crop trop blanc
- cheveux naturel
- superstar rose pour un peu de couleur.

Je me maquille vite fais. Je vois la porte de ma chambre est entre-ouverte. D'habitude elle est fermée à clé. Jsuis libre ? Naaaaan ils ont sûrement oublié de la fermée stt. Je décide de sortir de la chambre et de visiter la maison seule sans personne pour me surveiller. Suuuuper !! Je suis comme une gamine à Disneyland afouu. Je commence à courrir quand je cogne quelqu'un. C'est pas lui qui tombe mais moi. Ok.

Le type: Ptn pourquoi tu cour, ta cru que c'était Disneyland ou quoi ?

Tiens c'est le chef. Sa tête me dis quelque chose. On dirait que je l'ai déjà vu quelque part mais je sais plus où. Attends c'est lui ?!

Moi: Ibrahima ??

Lui: ...

À suivre...

Commentez
•Votez

Yoooo.
Ce chapitre est court mais je voulais qd mm la postée. Bonne lecture ✌

《 Kidnapper Pour Etre Aimer 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant