Faith

55 4 1
                                    

"Chaque soir avant mon couché, je regarde par la fenêtre pour juste voir si elle est toujours là.

Et je me rends compte qu'elle est petite
Oui très peu ne savent pas ce que c'est.
Mais je vous assure aussi petite qu'elle soit, elle a la capacité de déplacer les montagnes.

Je vous assure que croire, avoir une petite croyance en celui qui nous a fait, celui qui a fait le ciel et la terre, celui par qui nous avons le souffle, peut nous faire sortir de n'importe quelle situation.

Plus tu vie et avance dans la foi, plus tes soucis, peines, problèmes s'allegeront Car seul Dieu sait de quoi tu as besoin.

Tu n'auras plus l'impression de vivre un quelconque problème mais plutôt la certitude de vivre d'être un soldat de l'éternel. Car il ne donne pas de petite guerre a un petit soldat.

Chaque difficultés, sont mesurées a ton niveau, a ta performance, au type de personne que tu es.

Oui! Garde la foi. cette ferme confiance que tu as l'égard de ton créateur sera ta force
Crois, crois juste et tu verras sa gloire"

C'était ce genre de parole que je donnais à mes amis, connaissance, toutes les personnes qui m'approchais pour avoir du réconfort.

Je leur demandais de prier quand elles étaient mal, d'appeler à l'aide à Dieu quand elles étaient sur le point d'abandonner. Car je l'ai vite crû, oui j'ai vite crû en Dieu, j'ai vite crû en sa puissance et tout ce qui m'arrivait ou devait m'arriver je me disais que c'était sa volonté à lui. J'ai grandi avec Christ, j'ai toujours demandée son avis avant chaque chose que j'avais à faire et il me semblait qu'il me répondait. J'étais prête à sauter dans l'inconnu avec lui. Jusqu'au jour où tout bascula...

 B E L I E V EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant