Message
Moi:désolé je dormais
Gaspa:ok cherie c'est pas grave
Waw il m'a appelé cheriiiiie😍
Moi:wesh bien ou quoi?
Gaspa:bien bien et toi?tu fais quoi?
Moi:rien je viens de me réveiller.quoi de neuf ?
Gaspa:hm si je comprends bien jai dérangé la princesse?
Moi:non tkt pas ce nest pas grave.
Gaspa:sa te dis de sortir au resto ce soir?
Moi:hm je vais voir.
Gaspa:soit prête avant 19h30!
Mdr est-ce que je lui est encore dis oui?il est malade ce mec.mais bon j'avoue que chui qu'a meme contente a lidee de le voir😉
Je me lève, rentre dans ma toilette(qui est dans ma chambre)je prends une bonne douche.putin j'aime pas le mois de Mars a bamako,ya une chaleur merdique qui me rends vener wallah.apres 30minutes sous la douche je suis enfin bien.je me prepare pour ce soir.Alors qu'est-ce que je vais porté?une robe bien provoquante pour lui donner envie daller plus loin?un jean et un t-short tres simple?
Ok finalement jai porté une jupe très moulante avec un haut qui m'arrive juste en haut du nombril qui laisse voir mon persingue (je vous lavé pas dis jai un piercing au nombril)avec des talons un peu haute.eeeh ouii je me suis fais belle pour lui.je met des accessoires tres simple je me suis aussi maquillé simplement et jai laissé mes cheuveux bouclé.je suis devant la glacé je m admire pendant au moins 5minute.je prend mon petit sac(portefeuille)puis je fais signe a Gaspa.
📞appelle
Gaspa:descend meuf!
Waw qu'il est rapide!
Moi:ok j'arrive.
J'appelle maman pour la prévenir que je vais sortir avec Melinda(oui chui obligé de mentir).elle accepte tranquille.je descends apparemment j'étais seul a la maison.cool.jouvre la porte dentré
Moi:monnn dieuuuuu(dans ma tete)
Il Yavais un Audi R8 a ma porte.il était adossé a la voiture.C'est lui mamannn qu il est beaaau.Sa chemise,son parfum,ces chaussures putinnn!il leve la tête(il etait comme sa😳 quand il m'a vu) maman ces yeux ces lèvres.Dou il vient lui la?on a fait la biz et tout.direction le resto
_
On est arrivé au resto tout etait class tout.
Je vous passe la soirée.cetait qu'a meme bien.on a causé il est tres drôle.il a 23piges et va Bientot commencer a travailler.apparemment il est très compréhensif très protecteur et jaloux aussi hien!je crois que je vais craqué 🙈Je vous passe 3mois
Je suis en couple avec Gaspa.tout ce passe comme dans les films.je suis heureuse avec lui.On peu meme pas fair 3h sans ce voir.cest l'homme de ma vie.il me laisse tout il me donne tout il me fait confiance il me comprend il mecoute.il me traite comme une reine et je vois qu'il maime.on l'a fait (si vous voyez bien de Quoi je parle)c'est pas lui qui ma devier*** car jai ete violé quand j'avais 13ans(2fois) par mon ex(je l'aimais de tout mon âme on ce voyait tout le temps je partais même chez lui mais yavais rien juste on s'embrassait on ce faisait des câlins et tout mais un jour il a changé....)cest une longue histoire.javoue que Gaspa il est trop bien(au lit🙈😂).Mes amis(es)sont trop content pour moi surtout Mariam.Tout le quartier sait que je sors avec lui même ma famille.Ooh mon pere?vous vous demandez bien ou il est.Ma mere nest pas sa seul femme elle est la 4e.il fait le tour chez toute ces femmes.on ce voit pas trop lui et moi.Sa me faisais mal quand j'étais petite mais je me suis habitué avec le temps et la sa ne me fais plus rien du tout.Apparemment il a déménagé en françe.il est avec une de mes soeur là-bas.bref ya maman elle est toujours la pour nous et je crois qu'elle me suffit!
VOUS LISEZ
Il a fait de moi sa priorité[en Pause]
RomanceLe titre vous dit déjà tout.venez voir ce qui va se passer. Vous êtes responsable de ce que vous lirez