partie 17

16 4 0
                                    

Coucou mes môgô ça fait longtemps la!!ooh chui désolé d'avoir été rare sur wattpad comme je vous l'avais dis c'est mon travail qui me prend tout mon espace et quand je rentre du travail je n'est envie que de trois choses:me lavé,mangé,et dormir.























On est Mercredi et la cérémonie religieuse est tout près.il est 12h et je ne veux pas sortir de ma chambre.je veux pas voir leurs sal tete.putin Je ne veux pas.mon Dieu pourquoi moi?non je crois que je dors et que chui entrain de faire un mauvais rêve.Ce n'est pas possible!non!non!non.je pensais a tout je ne réalisais pas que j'allais me marié avec un inconnu.je ne mangeais plus qu'une seule fois par jour je n'avais envie de rien.
Toc toc toc
-oui entrez(en me levant)
Il entre
-ma soeur
-quoi?qu'est ce que tu veux?
-parle moi bien stp.
-vazy fait vite.ta tete m'énerve srx
-toi tu ma demandé ce que la tienne me fait?
-Tchruuuuurrr
-tu ship qui(en me chatouillant)
-mdr arreteeee stp je respire plus hahahahaha....!!
-ok bon j'arrête. On t'attend dans le salon.aller vite!fais toi belle sans prendre trop de temps. Bsx
-pourquoi me faire belle?ya qui laba?
-quand tu sera la tu vera!(en claquant ma porte)
Putin il es malade ce ga.le pire je ne peux pas resté faché longtemps avec lui.il est trop bête. C'est vrai il ne ma rien fais et je n'ai pas a être si méchante envers lui mais bon il aurai dû me défendre.De toute façon je l'aime c'est mon frère . C'est papa ce *** putin jai envie de l'insulter tellement il m'énerve.
Bref je me lève je fais tous mes tralalala je m'habille d'une jupe longue moulante qui sort bien mes fesse(je les adore lol) un haut qui m'arrive juste en bas des seins(bien gonflé)les cheveux lissées des chaussures comme sa
Des accessoires tres fine(j'aime pas les trucs trop gros et tout)
Bin ouiii!! Il ma demandé de me faire belle non?!lol
Je descend les escaliers et je voix
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Un homme,
Il est grand,il a les yeux bleu gris,tranquille,lèvre waouuu,cheveux genre afro bien taillé,habillé comme un homme de class...(Lol Malika arrete de bavé)jai pas trop envie de parler de lui mais je vais pas vous mentir il est grave bien.je crois que c'est lui il a l'aire de quelqu'un de bien mais je veux pas c'est mon Gaspa que jaime.
Oui lui ou rien.je le salut(je lui donne la main)je salut la famille
-Bonjour(je voulais meme pas les regardé)
-oui bonjour(tous ensemble)
Tchruuuuurrr ils pensent que j'ai envie de rigoler avec eux,surtout papa il m'énerve grave.
Je m'assois a côté de mon soit disant future mari lol qu'ils continuent a rêvé hien.
-Ma fille c'est lui(me dit papa avec le sourire).
-ok
-benthi viens je vais te dire quelque chose.
Je la suit dans la cuisine.
-hayati pourquoi tu fais cette tête
-rien maman!
-ne me fais pas honte stp.je sais que tu ne veux pas de ce mariage mais je t'en prie essaye de rester naturel.Sa ne te fais pas plus mal que moi . je m'en dors tous les soirs en pleurant.Ce n'est pas facile je te comprends.(ya les larme qui coulent sur sa joue) stp essaye de sourire reste toi même.(en me tenant les mains.
-maman c'est bon je veux pas voir tes larmes(en lui les séchant).c'est bon ok je vais arrêté avc cette tête ok.
-ok ma cherie
Elle me prend dans ces bras et on repart dans le salon.
-on y vas? (Me dit il)
-oui on peu y allé
Il ce lève ,salut mes parents et m'ouvre la porte.nous somme dans la voiture. 15minutes apres nous arrivons devant un resto de lux.waouu c'est trop beau tout est calme et joli.
Nous descendons de sa voiture. On par s'asseoir a une table un peu au fond. Nous commandons....
Le silence régnait.il a l'aire timide et moi chui trop gonflé pour être la première a lui adresser la parole.je sors mon téléphone et me connecte un peu.
-Malika?
-oui(je lève la tête et lui regarde dans les yeux)
-(il baisse la tête)
-oui tu a dis mon nom
-oui...euh...si je t'es invité c'est pour faire connaissance.
-hm je vois.
-j'aime pas trop ce silence.
-hm
-pose moi toutes les questions qui te passe par la tête.
-qui est tu?
-hm...je suis Yacine Tra***jai 21ans et je travaille comme DG dans ma propre entreprise de mine . j'ai une soeur(Fanta) et deux frères(Cheick et Namory) qui sont au Maroc.je suis avec mes deux parents ici.
-ok euhm est ce que tu prit?
-oui pourquoi?
-est ce que tu crains Allah?
-mais oui je suis musulman et je me comporte comme tel.
-pourquoi tu ma choisi moi alors que j'ai plein de soeurs?pourquoi tu te fais timide alors que dieu seul sait qui tu est?
Le serveur ramene nos commande et nous commençons a manger
-Malika tu n'est pas une gamine et moi non plus donc comportons nous en adulte stp . c'est ton père qui ta choisi pour moi et il sait qui je suis.il taime bien c'est pour sa.Ne le prend pas mal mais si tu ne veux pas de ce mariage on peux l'annuler rien est encore fait et je veux pas t'obligé a devenir ma femme.non je ne suis pas ce genre de mec.

Alors j'accepte ou je refuse?
Commentez et votez(cest la petite étoile qui ce trouve juste en bas)
Bisous.

Il a fait de moi sa priorité[en Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant