Aller je décroche.
📞appel
.?:Bonjour
Moi:oui....bon..jour(j'hésitais )
-ça va ma fille?c'est papa
Koiiii paaaaaapaaaaa.hm ok écoutons ce qu'il a à me diiiire
-oww papa.je vais bien et toi?
-bien chérie.c'est comment là-bas ?
-bien bien
-ma cherie j'espère que ta mère t'a déjà tout expliqué.
-heum...je...non...non...de quoi tu parle papa?
-arrivé à l'aéroport de ***tu m'appelle,je viendrais te cherché ok?
-ok(d'une voix -je comprends rien mais bon-)
-bye ma cherie fait toi belle hien ta nouvelle vie t'attends !
📞fin
Je me pose plein de questions.aeroport?une nouvelle vie?je me fis interrompue par un(toc toc)
-heum...oui...entrez(en reprenant mes esprits).Cest maman,elle a l'air triste et je me demande pk.
-coucou hayati
-slt mman
-ça va ma cherie ?
-oui et toi tu na pas l'air d'aller mieu. Qu'est-ce qui ce passe?
-hbiba ton père m'a appelé et il veut que tu le rejoint en France (elle a les larmes aux yeux)
-oui jai parlé avec lui!mais...pk tu est si triste?ce n'est pas la fin du monde!je reviendrai et peut-être que tu vas aussi nous rejoindre là-bas !je crois que je lui manque c'est pourquoi il fait ça donc soit tranquille maman.ok
-oui tu a raison ma fille(en sechant les larmes qui venaient de coulée sur sa joue)Aller,fait tes valises,c'est demain!
-D'aaaaaaccord !
Elle me fait un bisous,me donne le billet et se dirige vers la porte et me laissa seul.
J'appelle Melinda.
📞Linda
-Coucou Meli
-wesh petite bagra
Lol elle c'est ma folle a moi tu la touche je te fais creuser ta propre tombe👹.elle est devenue ma meilleure shab(voir partie 2 pour ceux qui ne s'en souviennent plus d'elle).je l'admire beaucoup.
-c'est comment?
-hm je dirai pas bien parce que je sent à travers la voix de ma kheba que ça ne va pas.
-t'inquiète pas ya rien!je viens de me reveillé c'est juste ça!
-bebe faut me mentir doucement.
(Mdr c'est quoi ce français?)
J'essaye de le lui cacher mais c'est très difficile et ce n'est pas la peine car elle me connait beaucoup mieux que personne
Je lui explique tout.elle me dit de me calmer,d'être cool avec mon papa,et de ne jamais oublier d'appeler maman chaque jour et tout.je fini de parler avec Meli,je fais ma valise et je descend mangé un truc.je remonte,je prends une douche(putin que sa fai du bien des fois)je me met en pijam et me plonga dans les bras de morphé.
Le lendemain matin
VOUS LISEZ
Il a fait de moi sa priorité[en Pause]
RomansaLe titre vous dit déjà tout.venez voir ce qui va se passer. Vous êtes responsable de ce que vous lirez