Dans la peau de gaspa
Yo c'est comment?je suppose que vous avez deja une idée de qui chui.
Bref pour ce qui me connaissent pas c'est moi Gaspa et c'est tout.
Lol non je me nome Gaspa ***et jai 24piges je suis dans l bizness et c'est moi le boss wesh.Malika ne sais rien de tout cela.je l'aime bien mais bon...
Retour dans la peau de Malika.
-Gaspaaaa(choquer)
-Euh...hm...Malika? (En se détachant de la fille)
-C'EST QUOI CE BORDEL?
-hey tu ne me cris pas dessus.
-SI JE TE CRIS DESSUS!DEPUIS TALLEUR JE VOIS DES TRUC PAS POSSIBLE,JE TE CHERCHE POUR TE PARLÉ ET JE TE VOIS ENTRAIN D'EMBRASSER UNE AUTRE.TU TE...
-TU ME CRIS ENCORE DESSUS JE TE FERAIS MANGÉ TES DENTS.ok
Waouuuu il ma fai tellement peur que j'en tremble.je ne l'avais jamais vus parlé si fort au par avant. Il me prend par le cou me plaque contre le mur et me dit.
-reste tranquille dans ton coin ok.
-oui....lâche...moi stp
Il me fait un bisous sur la bouche puis me lâche. Putin c'est quoi tout ça?
Maman dans quoi je me suis fourré?
Je ne comprends plus rien . C'est bon je n'ai plus faim.je cour vite dans ma chambre.je veux pas m'énerver, non,Malika calme toi.je me plonge sur mon lit.
-non je vais pas pleuré.
Je reste la a pensé,a me posé des questions sur ceux je m'endors.
Je me réveille,je regarde a travers la fenêtre et je vois qu il va bientôt faire nuit.je vais faire un peu de sport.je me lève rentre dans la toilette fais tout mes tralalala.je pris(je suis musulmane et ya des fois je vais pas parler de prier mais je pri hien).Puis je m'habille en tenu de sport(PUMA) et je sors.Dans le salon.
-Hey tu va ou comme sa?
Je ne dis rien
-oh!tu me repond quand je te parle.
Encore rien.
Il veut ce levé et la ya un de ces môgô qui le retiens
-azy gros laisse la peut être qu'elle va s'entraîner!
-ok je vous laisse(leur dis-je)
Sur ceux je men vais.
Le lendemain.
Je me réveille fais tout ce que j'avais a fair puis sors de la chambre.
Dans le couloir j'entends des cris bizarre venant de la chambre de Gaspa.
-hmmm ils le font même le matin.
Je descend dans la cuisine,je me sers un bol de lait avc des céréales.je m'assois a table et commence a manger.
-bebe tes réveiller.
Et la je vois sa sall tête.Putin qu'il me dégoûte.je ne le repond pas je continue a mangé.
Il n'aime pas le foutaise.A suivre●●●
VOUS LISEZ
Il a fait de moi sa priorité[en Pause]
RomanceLe titre vous dit déjà tout.venez voir ce qui va se passer. Vous êtes responsable de ce que vous lirez