Le 04/07
Je me réveille à 9:45. Je descends prendre mon petit déjeuner et je vois ma mère lisant le journal, elle commence à me parler :
⁃ "Bonjour Paul, bien dormi ?
⁃ Oui pas trop mal, répondais-je,encore fatigué. Tu lis quoi ?
⁃ Un article concernant ton père... Son dernier film a été un vrai carton. Dit-elle, en soupirant
⁃ Cool ! Je suis content pour lui. Bon c'est pas tout le vais manger, y a quoi ?
⁃ Comme d'habitude... c'est à croire que tu ne vis pas ici. "
Je fais un petit rire puis je me rend dans la cuisine, je me sers un verre de jus d'ananas et un bol de trésor avec avec du lait. Je mets tout ça sur un plateau puis je monte dans ma chambre. Je mange tout en regardant une série Orange Is The New Black (média) (OINTNB pour les intimes). Mais je reçois un message
qui me coupe dans ma série. Il s'agit de Florien, mon meilleur pote. Il m'écris : "Salut, vu que tu pars demain, ça te dis qu'on aille au mac do ce midi ?"
Je lui répond que c'est bon. On se rejoins chez moi vers 12:00. Il est 10:30, je vais donc me préparer. Je mets un jean Lévis, un teeshirt et un sweat Hugo Boss. J'attends Florien, et pendant ce temps je lis un livre. Florien m'envoies un message me disant qu'il était en bas de la rue, je mets mes new balance, j'enfile mon manteau et je sors.
⁃ "Salut, me lance Flo, enjoué
⁃ Hey.
⁃ Ca va ?
⁃ Oue
⁃ Bon on y va ?
⁃ D'acc"
Sur le chemin, nous discutons de choses et d'autres. Et nous arrivons au MacDo. Comme d'habitude, je prend un mac chicken, des potatoes, un Fanta et un mac Fleury caramel/daim. Flo prend pas même chose que moi. Nous mangeons, et nous nous rendons au cinéma, voir un film.
Je rentre chez moi vers 18:00. Je dois préparer ma valise pour prendre le train demain. Je mets dedans mes affaires : teeshirt, Pantalon , sous vêtement, lunettes de soleil, maillot de bain, trousse de toilette... et dans un eastpack, je prends mes affaires personnelles : ordi, casque Marshall, trousse, feuille, bouteille d'eau...
Une fois mes sacs fait, je vais sur mon ordi et regarde OITNB. A 20:30, me mère m'appelle pour manger. Je descend: ce soir, on mange pâtes carbonara. Nous finissons vers 21:00. Nous nous installons devant la télé pour regarder un film. Une fois terminé, je monte dans ma chambre pour me coucher.
VOUS LISEZ
Une année chamboulée...
Teen FictionPaul fini enfin son année de troisième. Bye bye le collège, bonjour le lycée. Mais avant le retour en cours, Paul doit aller en vacances. Il a une vie simple, jusqu'au jour où il fait une rencontre, qui le transformera.