🎞Chapitre 5🎞

19 1 0
                                    

Le 14/07

Aujourd'hui, fête nationale. Vanessa est là depuis deux jours. On s'amuse bien. Ce soir, c'est le grand soir. Le soir où je lui demanderais de sortir avec moi. J'ai hâte mais je suis très stressé...
Ce matin, je vais faire du surf et pique niquer sur la plage.

J'enfile mon short de bain, prend mes affaires, mon surf et me rend sur la plage "La Milady"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'enfile mon short de bain, prend mes affaires, mon surf et me rend sur la plage "La Milady". Il y a de bonnes vagues, parfaites pour surfer. À 12:30, je sors de l'eau. Je prend mon pique nique et commence à manger. Une fois fini, je prend mon téléphone, mes écouteurs et mets ma musique : c'est Bring Me The Horizon_Sleepwalking. (Média )Cette musique, je l'aime tellement 😍. Elle me détend. Me fais m'évader dans un autre monde. Je m'endors, sans m'en rendre compte. J'entend une petite voix le demandant :
    ⁃    "Youhou. Paul !! Tu dors ?? Dis tu dors ?"
Je sens quelque chose me frapper dans la jambe. Je me réveille, a contre coeur. Il s'agit de Julie et Juliette.
    ⁃    "Enfin tu te réveilles !!!! S'écria Julie.
    ⁃    Hummm.... 'lut."
Je me frotte les yeux, encore endormi.
    ⁃    "Eh bien dis donc, tu dors bien. Ajouta Juliette, en rigolant.
    ⁃    Je suis fatigué !"
Je me leva et fit la bise à Julie et Juliette.
    ⁃    "Alors....déclara Juliette, tu viens avec nous au feu d'artifice ce soir ?
    ⁃   Ce soir ? Nan j'y vais avec Mélissa et sa pote.
    ⁃    Oh c'est trop dommage !!!! Avoua Julie, j'aurais trop voulu que tu viennes avec nous !
    ⁃    Désolé.
    ⁃    Bon c'est pas tout, annonça Julie, mais on va à la piscine. Tu viens avec nous ?
    ⁃    Ouai ouais, je monte et je vous rejoins."
Je pris ma planche de surf, mes affaires et remonta vers la résidence. J'ouvre la porte de l'appartement, et je vois Mélissa et Vanessa assises sur le canapé, regardant un film.
    ⁃    "Non mais je rêve, me dites pas que vous êtes rester dans l'appartement toute la journée !!!
    ⁃    Si, répliqua Mélissa. On se fait un marathon de film
    ⁃    Mais quelle bande de fainéante !!! Aller ! Éteignez moi ça !"
Je pris la télécommande, et éteignit la télé.
    ⁃    " Nan mais je rêve !!! T'as pas le droit de faire ça ! Cria Mélissa
    ⁃    Allez !!! Vous allez venir avec moi à la piscine !!
    ⁃    Non on veut pas !! Disent les filles en coeur
    ⁃    Vous êtes sûres ? 😏
    ⁃    Oui !! Sinon quoi ?
    ⁃    C'est la guerre !! "
Je me jetai sur le canapé. Pris un coussin et commençai à taper sur Mélissa. Elle se mit à hurler et entra dans sa chambre, accompagnée de Vanessa.
    ⁃    " aaaah t'as gagné !! On t'accompagne"
Et encore une victoire de mister Paul !! Je les attendais le temps qu'elles se préparent. Une fois prêtes, nous nous rendons à la piscine.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une année chamboulée...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant