Avec Luna et Anna nous allons faire de la plongée sous marine. Luna et Anna son mes meilleur amies, on est inséparables !
J'adore la mer, dans ma chambre il y a plein de coquillages et de la couleur bleue.Ma mère m'aider à faire mon sac
Maman :- Ma chérie, tu es sur que tu as tout pris
Aqua(moi):- Mais oui maman, on a déjà vérifié deux fois !
Maman :- Oui mais quand même. Tu sais cella m'ennuie un peu que vous parter sans adulte !
Moi:- Mais non maman, t'inquiète pas, nous sommes déjà grande !
Maman :- A mais oui ! Bien sûr ! Tu n'a que 15 ans je te rappelle !
Moi :- Luna a eu 16 la semaine dernière , Et puis maman, il n'y rien de dangereux !
Maman :- Et si un requin vous attaque ?! Comment je vais faire sans toi après ?!
Moi :- Maman y'a pas de requin !
Maman :- O,O,O ! On est jamais trop prudent !On entendit sonner à la porte. Maman est partie ouvrir. C'était Luna et Anna
Luna :- Bonjour la compagnie !
Maman :- Bonjour Luna, bonjour Anna
Anna :- BonjourAnna c'est la plus timide d'entre nous, Luna c'est la plus ouverte, et moi, je suis entre les deux.
Maman me pris dans ses bras et me serais très ford.Luna :- Bon, c'est pas que je veut vous déranger mais, Aqua, tu viens ?
Maman :- Allez, allez s'y ! Bonne baignade
Moi :- Bisous maman :*
Maman :- Bisous ma petite sirèneMaman m'aimer beaucoup m'appelle sa petite sirène, car depuis que je suis toute petite, j'ai l'impression que l'eau m'attire.
Nous sommes partie de la maison, enfin, j'étais tranquille pour un bon moment !
Le père de Luna nous a réservé un petit bateau. Son père un grand business man. Nous montâmes dessus et c'est Anna qui a pris le contrôle du bateau.*Bip Bip*
Luna :- C'était quoi?
Moi :- Moi téléphone
Luna :- C'est qui ?
Moi :- Attend je regardeC'était ma mère, elle voulais savoir se que je voulais pour le manger pour le diner.
//Message d'Aqua//
Maman 💖 : Aqua, qu'est-ce que tu veut manger pour le dîner ce soir ?
Moi :- Maman, prépare ce que tu veut !
//Fin de la conversation //Luna :- Ne sois pas trop dur avec elle !
Moi :- T'inquiète 🙃Anna a arrêté le bateau :
Anna :- Ça vous dit ici ?Nous regardâmes l'endroit où Anna nous avez emmener, et c'était assez sympa.
Luna :- Super !
Anna nous fit un sourire. Nous nous sommes équipés, on était prête à plonger
Le récif était magnifique, il y avait beaucoup de poissons, de toute les couleurs! Anna avait pris sa caméra imperméable et elle filmé des vidéos.
Nous restâmes grouper, nous avions un peu peur de nous séparer au début.
Soudain qu'elle que chose avait attiré mon attention.
VOUS LISEZ
Le jour où tout à changer.
FantasyAqua, une jeune fille âgée de 15 ans, par en plongée avec ses amies. Ayant vue un étincelle, elle s'éloigne. Elle passe un moment magique. Le lendemain, sera le jour où tout a basculé. Histoire fantastique et magique vous attend. " J'ai comme l'im...