Je me suis réveillée comme chaque matin. J'étais dans mon lit en train d'examiner mon collier. Sans aucun doute il était magnifique. Dans le couloir j'attendit la voix de maman:
Maman :- Aqua !!! Descend prendre ton petit déjeuner !!!
Moi :- J'arrive !Je m'habilla, et descendit les escaliers. Sur la table il y avait un œuf et du jambon. A côté un verre de jus et un pot de yaourt.
Maman buvait son thé.Maman :- Alors bien dormi ?
Moi :- Oui.J'avais fini mon p'tit dej, et je suis montée me brosser les dents. J'alluma le robinet et je passa ma main sous l'eau. En qu'elle que seconde,mon collier c'est allumé. Mais après je suis tombée par terre. J'avais comme qu'elle que chose de lourd sur moi, qui m'écraser les jambes. Je me retourna et vis à la place de mais petite jambes, une queue ! Oui une queue ! J'étais devenu une sirène ! Je repris vite mon calme. Le problème c'est que j'avais cours à 9h00 et il était déjà 8h45. J'entendais qu'elle qu'un monter dans les escaliers.
Maman :- Aqua ! Tu dois sortir dans 5 min !
Ok, j'avais 5 minutes pour trouver une solution. Je pris une serviette et mis sur mes jambes. Mon collier c'est encore éclairé. Puis en qu'elle que seconde, j'ai retrouvé mes pieds.
Moi :- J'arrive !
Je suis sortie de la maison et je me dirigeais vers mon lycée. Je me demandais si je devais tout raconté à Luna et Anna.
En arrivant au lycée , j'ai tout de suis vis Luna et Anna.Luna :- Hey, dépêche! On est en retard !
Nous nous sommes dépêcher d'allez en classe. La prof nous à laissées entrer. On avait Chimie, je me suis assise à côté d'Anna. Elle me chuchota qu'elle que chose :
Anna :- Pourquoi tu es arrivée en retard ?
Aqua :- Tu vas pas me croire, alors enfaite...
Je me fis interrompit par la prof.
La prof :- Mademoiselle Winslow! Je ne vous ait pas mis à côté de mademoiselle Bénette pour bavarder !
Aqua :- Excuser moi Madame.La fin du cours sonner comme une libération. On ranger nos affaires et Anna reposa sa question.
Anna :- Tu n'ai jamais été en retard !
Luna :- Ouais il c'est passer quoi ?
VOUS LISEZ
Le jour où tout à changer.
FantasíaAqua, une jeune fille âgée de 15 ans, par en plongée avec ses amies. Ayant vue un étincelle, elle s'éloigne. Elle passe un moment magique. Le lendemain, sera le jour où tout a basculé. Histoire fantastique et magique vous attend. " J'ai comme l'im...