Chapitre 2

28 5 0
                                    

Je commençais à m'éloigner de Luna et d'Anna. Cette lumière m'intriguait, qu'est-ce que c'était ? Je décida de me rapproché encore plus. Je vit qu'elle que chose qui resembler à un trou ou à un passage secret. Curieuse comme je suis, je décida d'y rentrée. Je nager tout droit, où la lumière m'emmène. Puis j'étais arriver de l'autre côté du récif, et la lumière avait disparu. Visiblement c'était juste un passage, pour facilité de passer d'un endroit à l'autre. Puisque j'étais ici j'en profiter pour regardé un peu ce qui était autour de moi. Je me suis dit que je pourrais contourné le récif pour revenir à l'endroit de départ. Je m'apprêtais à partir,quand soudain , mes yeux tomba sur un coquillage. Il était magnifique. Bleue avec un dégradé de couleur jusqu'au violet. Il était inutile de le laisser là, donc j'avais la merveilleuse idée de le prendre avec moi. Par chance je retrouvât mon chemin de départ. Anna ma fait signe de remontée à la surface.

Anna : T'étais où ? On t'a cherché partout !
Moi : Excuse moi je, je m'étais éloigné
Luna : Bon tu es là et tu n'a rien, c'est l'essentiel.

Nous sommes montées sur le bateau.
J'écrivais un message à ma mère comme quoi on rentrées.

Luna :- Sa vous a plus ?
Anna :- Oui, c'était génial ! On pourrait faire sa plus souvent !
Luna :- Oui se serait génial ! Qu'est-ce que tu en pense Aqua ?
...
Luna :- Aqua ?
Moi :- Hum ? Oui oui se sera chouette !
Anna :- Qu'est-ce que tu as dans la main ?
Moi :- Sa ? Je lui montra le coquillage.
Anna :- Oui ça !
Moi :- C'est un coquillage que j'ai trouvé dans le récif.
Luna :- Tu a pris un trucs du récif ?!
Moi :- Ba oui pourquoi ? Tu sais, l'océan est tellement énorme que un petit coquillage en moins écoute...
Anna :- Fait voir !
Luna :- Il est magnifique !!!
Moi :- Je sais, c'est pour ça que je l'ai pris!

Nous sommes arrivés au port, et nous nous sommes quittées. Je marcha vers la maison. J'étais É-PUIS-SÉE ! La lumière de la maison était allumée. Je sonna à la porte et maman m'ouvrit. Elle me sera dans ses bras et me demanda comment c'est passé ma journée.

Moi :- C'était génial ! On mange quoi ?
Maman :- Du poisson ! Va prendre une douche le temps que je mette la table

Je monta en haut pour prendre ma douche. Mais je passa d'abord par ma chambre pour prendre une ficelle et une grosse aiguille. Avec l'aiguille, je voulais faire un trou dans le coquillage. Puis, je fis passée la ficelle dans le trou. Ça ma donné un jolie collier que je mis autour du coup. J'ai commencée à me doucher, toujours avec mon collier.
Un moment, mon collier c'est éclairer, je ne comprenais pas vraiment se qui se passer. Je pensais que c'était la lampe qui éclairée le coquillage. Enfin, je sortie de la salle de bain, mis mon pyjama et descendis en bas.

Maman :- Waow, qu'elle jolie collier tu as là !
Moi :- Merci 😊 Je l'ai trouvée sur un rocher, sous l'eau.
Maman :- Très bien. Tu veut un peut d'eau ?

Après je suis remontée dans la salle de bain pour me brossé les dents. Et encore une fois mon coquillage est devenu lumineux

Le jour où tout à changer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant