Maïlie :- Anna, Luna ? Qu'est-ce que vous faites ?
Anna :- Eu rien de spécial, on est juste toilette
Maïlie :- C'est toi qui a parlé avec moi ?
Luna :- Oui !
Maïlie :- Et j'étais obligé de casser la poignée pour juste allez faire caca !
Luna :- C'est toi qui le dit !Maïlie est partie au toilette.
Anna :- Aqua ? T'es où ?
Aqua :- Je suis la !
Luna :- Comment ta fait ?Visiblement, j'avais réussi à me rendre invisible pendant que Maïlie était au toilette.
Soudain mon collier c'est éclairer et je suis redevenu normal.Anna :- Waouw...
Nous partîmes en courant des toilettes. La sonnerie avait sonner.
//Fin des cours //
Luna :- On y va ?
Moi :- Ok je vais appeler ma mère.//Appel téléphonique //
Maman : Allo oui? Ma chérie tout vas bien ?
Moi : Oui tout vas très bien, je t'appelle pour savoir si je peut allez aider Luna à réviser pour le contrôle
Maman : Si tu peux aider à Luna, se sera super sympa de ta part.
Moi : Alors c'est oui ?
Maman : Oui
Moi : Merci maman !!!
Maman : Mais de rien, bisous
Moi : Bisous 😘//fin de l'appel //
Moi : Elle a dit oui !
Luna : Super, on y vas ?Nous arrivâmes à la maison de Luna. Elle était au bord de la mer. Nous primes le petit bateau de son père. Luna n'avait pas encore ranger les accessoires de plongée. Il resté encore de l'oxygène dans les bouteilles.
Anna :- Aqua, tu monte où tu veut à la nage ?
Luna :- Si tu veut il y a un trucs imperméable !
Moi :- Je monte avec vous!Je mis le truc imperméable, et nous partîmes en mer.
Anna :- Luna ?
Luna :- Tu veux quoi ?
Anna :- Ton père, il c'est qu'on a pris son bateau ?
Luna :- Non, mais c'est pas grave, dans tout les cas il va découvrir.
Moi :- Mdr 😂
Moi :- Voilà ! C'est la ! Arrête le bateau.
Luna :- Tu veut une bouteille d'oxygène ?
Moi:- Luna, je suis une sirèneLuna et Anna se sont équipés. J'avais un peu peur. Mais je sauta dans l'eau.
Les filles font de même.
Nous étions dans l'eau. Anna pointa du doigt ma queue, elle avait changé de couleur, elle était bleue.
Luna et Anna me suivit. On traversa le trou. Puis je m'allongea sur un rocher, je me sentais calme et bien, c'était un moment magique. Les poissons, les coquillages, mes cheveux, tout était magique.
Luna me mit qu'elle que chose dans la main. Je regarda, c'était le coquillage, le même. Nos coquillages se sont allumés. Puis des bulles se sont mis autour de Luna. En qu'elle que seconde, tout c'était arrête. Je regarda dans mes mains, il y avait collier, le même que mien. Maintenant, c'était le tour d'Anna, tout était pareil.
Nous nageâmes ensemble, puis nous montâmes à la surface.
Moi :- Les filles, j'ai peur que si vous garder c'est collier, vous serez comme moi
Anna me fit un sourire
Anna :- Vaut mieux trois que un.
VOUS LISEZ
Le jour où tout à changer.
FantasyAqua, une jeune fille âgée de 15 ans, par en plongée avec ses amies. Ayant vue un étincelle, elle s'éloigne. Elle passe un moment magique. Le lendemain, sera le jour où tout a basculé. Histoire fantastique et magique vous attend. " J'ai comme l'im...