-Partie 30-

1.5K 79 11
                                    

10 Ans Plus Tard ...

10 ans et oui !

J'ai maintenant 32 ans ! Je vieillis mdrrr ! Saïd aussi a 32 ans !

Ont a eu 3 enfants !
-Imaël : 7 ans
-Maïssam et Râni : 4 ans des jumeaux

Ont habitent dans une grande et belle maison.

Moi et Saïd nous travaillons ensemble,ont a ouvert une agence de voyage qui marche plutôt bien Al HamdoulilAh !

Ont a très bien profiter de notre mariage tous les deux,ont a beaucoup voyager.

De jour en jour j'aime de plus en plus Saïd et je me dis que la patience est une vertus,ont a su être patient et au final et ont vis heureux même si parfois ont s'entend pas toujours et qu'ont se disputent !

...

Ahmed et Elena sont parents de 5 enfants
Sonia et Farid eux en ont 2
Hamid et Jamila en ont 3
Et Thanina et Ali eux 3 aussi
Mon petit frère Fares c'est marié aussi ! Avec une fille qui s'appelle Amel une belle algérienne et ils ont 1 enfants pour l'instant.

...

Une belle famille nombreuse Al HamdoulilAh !

FIN

J'espère que la chronique vous aura plu bon la fin est un peu nul mais bon je savais pas quoi faire d'autre désolé ! Merci a tout ceux qui ont suivis depuis le début et je vous invite a aller sur la chronique d'Iliana : Casquette baissée,Capuché la prison c'est riquée.

Ah oui ! Aussi ! Je vais faire une nouvelle chronique mais je la commencerai seulement quand j'aurais finis celle d'Iliana,je posterai aujourd'hui seulement la présentation de la chronique qui sera sur 2 Tomes.

Boussah❤️

Saïd & Nora - Un Amour Interdit (Fictive)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant