-Sonia En Multimédia-
•••
1 Mois Plus Tard ...
Je m'entendais grave bien avec Sabrina et Adel
Avec Chems ont se parler presque plus lui il était occupé avec sa Dalila teh khraa ! Tout les jours ils sont ensemble et ils sortent souvent le soirs manger ensemble aussi ! Combien j'me suis vazy j'vais me faire un resto avec Chems mais la majorité de ces réponses c'était : <<Dsl je sors avec Dalila>> BAH SORS AVEC ELLE ROOH !
Je devenais de plus en plus jalouse avec lui wAllah il me rendait folle !...
C'est le dernier jour de cours et après c'est les vacances d'été ! Je l'es redoute un peu parce que je vais voir mon frère Ahmed et peut être mon père je sais pas encore
...
Notre bande (Sab,Adel et moi) ont sors de cours et comme d'habitude ya Chems et Dalila cette fois ils se font un câlin wAllah sa me zehef un truc de ouf ! J'ai pas oublier Saïd mais voila quoi Chems j'my suis attachée de ouf et sa me soule de le voir avec Dalila parce que déjà c'est une bombe comparé a moi et en plus elle a son âge et tout doooonc je pense que c'est plus normale qu'il aille vers une meuf comme elle !
-Dans La Peau D'Ahmed-
Depuis le départ avec de Nono au bled c'est la merde a la maison,ma mère me manque,ma soeur me manque et mon p'tit refton aussi me manque zebi !
Sayer moi j'me rend compte que tout sa c'est a cause de nous et je regrette a fond la ! J'suis partie m'excuser auprès d'ma mère et de Thanina Rt Al HamdoulilAh elles m'ont pardonnaient j'me suis ranger de leur téco mais par contre pour mon père et Hamid eux c'est pareil qu'avant !
Avec mon reup c'est encore plus la merde depuis qu'il a frapper ma mère meskina,ils sont en instance de divorce la.
J'ai présenter Elena a ma mère et elle la kiffer j'suis heureux la il me manque plus cas me faire pardonner par ma p'tite soeur et c'est bon j'suis refait.
-Moi : Maman cet été ont part au bled ?
-Maman : Bah oui Ahmed ont va voir ta soeur
-Moi : In Cha Allah elle me pardonne
-Maman : J'en suis sur qu'elle va te pardonne
-Moi : Ouais et si ont disaient a Sonia de venir ?
-Maman : Oui se serait bien pour Nono
-Moi : Ouais
...
J'ai pris les billets sayer et j'ai appeler Sonia pour savoir si elle pouvait venir elle me dit qu'elle va voir avec ses darons mais normalement c'est bon.
...
Mais aujourd'hui j'vais voir Saïd pour lui demander pardon aussi parce que j'ai fais le batard en plus il est Ma Cha Allah ce mec au fond d'oim je sais qu'il va rendre heureuse ma soeur.
...
Ont est poser dans gova avec Saïd
-Moi : Bon ont fais comme sa ?
-Saïd : Vazy pas de soucis Ahmed je prend direct
-Moi : Vazy kho a bientôt alors
-Saïd : Vazy Selem
Avec Saïd tout c'est arrangé ont a même convenue un petit plan.
-Dans La Peau De Nora-
Ont sors de la FAC enfin dernier jour de cours pour nous
Maintenant c'est Adel et Sab qui me déposent vue que Monsieur Chems est trop occupé avec sa Dalila !Ont est sur le parking et comme par hasard la gova d'Adel est garé juste a côté de celle de Chems.
Il était adossé a sa voiture avec Dalila juste en face de lui et ils se tenaient la main pff !
Ensuite ils se sont pris dans les bras et Chems ma vue-Chems : Euh Nora tu viens j'te raccompagne ?
-Moi : Nan merci c'est bon
-Chems : Si viens
-Moi : J't'ai dis nan merci t'es bouchés ?
-Chems : Parle bien ta race
-Moi : Ouais tg
J'pas compris la il a mit un coup de pied dans le pneu de sa voiture .
Sa Dalila qui essaye de le calmer.-Moi : Bon ont y va ? -a Sab et Adel-
-Eux : Ouais
Et ont est partis,ils m'ont déposer chez moi et je suis monter
VOUS LISEZ
Saïd & Nora - Un Amour Interdit (Fictive)
RomanceSaïd un jeune homme d'origine Comorienne. Nora une jeune fille d'origine Tunisienne. Un amour impossible dut a leur origine et culture différente.