-Adel En Multimédia-
•••
Jusqu'au Mois De Juillet ...
Je suis rentrer a Monastir depuis quelques semaines maintenant.
L'été bat son pleins,il fait tellement chaud.
Moi et Tâsmine ont commencent déjà a aller a la plage avec des potes a elle....
Ma mère arrive aujourd'hui avec Fares,j'suis tellement heureuse de les voire,ils m'ont trop manqués !
Ma mère ma dit qu'Ahmed allait venir aussi et qu'il avait a me parler sérieusement....
18h ma mère et mon frère atterrissent dans même pas 25 minutes donc je bougent avec mon grand-père a l'aéroport et c'est MOI qui conduit 😌 !
...
Je roulais comme une folle tellement j'suis excité de les voir,mon papy il pétait un câble !
-Papy : VA MOINS VITE NONO ! DOUCEMENT ! DOUCEMENT NHAL L'MOUK !
-Moi : Mddrrr mais c'est bon papy t'inquiète pas !
...
20 minutes après ont arrivent j'me gare dans me parking et ont rentrent dans l'aéroport
...
Ont attend 30 minutes et ENFIN ILS ARRIVENT !
Je saute sur ma mère et mon frère tellement ils m'ont manquer
...
J'vous passes les retrouvailles rien d'intéressant wAllah !
...
Nous voila a la maison ont est tous posé au salon,ma mère me raconte ce qu'il c'est passé.
Elle me dit que Saïd il a pas lâcher l'affaire il continuait a venir même si il ce faisait taper dessus.
Ma mère a rencontrer les parents de Saïd.
Et aussi Ahmed est partir parler avec Saïd d'ailleurs Ahmed nous rejoins dans 1 semaine même pas.
Elle me dit aussi qu'elle a rencontrer Elena et qu'elle la kiffer.Ensuite avec ma mère ont a parler du divorce elle était déterminé a divorcer la j'étais dégouter wAllah.
Elle ma aussi parler de Saïd comment il me manque trop enfaite je voudrais juste entendre sa voix juste sa sa me remonterais le moral enfaite.
(Partie courte dsl mais il y aura plus d'action zerma dans les autres parties)
VOUS LISEZ
Saïd & Nora - Un Amour Interdit (Fictive)
RomanceSaïd un jeune homme d'origine Comorienne. Nora une jeune fille d'origine Tunisienne. Un amour impossible dut a leur origine et culture différente.