Chapitre 3.

144 26 11
                                    

Bonne lecture!

*******************************

Chanyeol émergea de son sommeil, pour une fois réparateur. Il regarda l'heure et son coeur loupa un battement. 06:50. Il ne lui restait que 10 minutes pour se préparer et rejoindre Baekhyun dans la rue voisine! Il se leva à une vitesse folle. Étant en boxer, il enfila son pantalon d'uniforme par dessus celui-ci tout en courant dans la salle de bain. Il y trouva sa chemise qu'il mit en quelques secondes, il mit sa cravate grossièrement autours de son cou. Il se passa un coup d'eau sur le visage et se lava rapidement les dents. Ses cheveux restèrent en désordre et il descendit les escaliers 4 par 4 pour mettre sa veste et ses chaussures. Il attrapa son sac qu'il laissait en bas, et qui, heureusement, était déjà fait depuis la veille. Il sortit en claquant la porte et ne prit même pas de petit-déjeuner. Pendant qu'il courrait il tentait en vain de faire son noeud de cravate. Il arriva dans la rue voisine et fut surpris de voir que Baekhyun l'attendait déjà.

«  Hey... Je t'ai fais.. attendre? » dit-il tout en essayant de reprendre son souffle.

Baekhyun sursauta et se retourna vers lui.

« Hey! Euh non, je viens de sortir. »

Chanyeol était appuyé contre un poteau et respirait encore assez rapidement. Il se redressa et sursauta lorsque les mains de Baekhyun se posèrent près de son cou. Il le fixa et Baekhyun attrapa la cravate bleue du plus grand afin de la nouer dans un noeud simple. Il glissa ensuite ses mains le long des épaules du plus jeune puis les enleva.

« C'est si compliqué que ça de faire tes noeuds de cravate? » lui sourit-il, moqueur.

Chanyeol le fixa sans cligner des yeux. La beauté du petit le fascinait.

« On y va?

— Ah! Euh ouais! Ouais! » répondit Chanyeol, sortant de sa contemplation.

Les deux garçons commencèrent à marcher, côte à côte. Le plus grand ne connaissait le petit que depuis moins de 24 heures mais il appréciait déjà énormément sa compagnie. Le parfum du petit lui faisait perdre la tête. C'était un mélange entre de la fraise et du citron, sucrée mais acide. Cette métaphore fit sourire le plus grand et il continua à marcher silencieusement avec le rouquin. Ce n'était pas un silence gênant, mais plutôt un silence reposant. Au bout d'un petit quart-d'heure de marche, les deux arrivèrent devant le lycée.

« Tu viens, je vais te présenter à mes amis! »

Chanyeol lui sourit grandement et Baekhyun rougit immédiatement.

« J-je veux pas gêner!

— Tu ne gêneras pas Baek!

— B-Baek?

— Yup! Allez viens! »

Chanyeol lia ses doigts à ceux du plus petit et il se dirigèrent vers les deux amis proches de Chanyeol qui étaient déjà devant le lycée. Le plus grand tirait légèrement le plus petit derrière lui. Ses deux amis les regardèrent souriant puis fixèrent leurs doigts, enlacés. Baekhyun sursauta et enleva sa main de celle chaude de Chanyeol, à contre-coeur. Chanyeol regarda les garçons et ceux-ci le regardèrent, un sourire taquin aux lèvres. Chanyeol fronça les sourcils puis, doucement, il sentit le plus petit commencer à se dandiner à sa gauche. Il tourna le regard vers lui et déglutit lorsqu'il le vit. Les joues du rouge étaient empourprées et il jouait nerveusement avec ses doigts.

« Les gars, vous connaissez Baekhyun, le nouveau de notre classe. Baek, je te présente Minseok, il est vraiment gentil, et Yixing, il a un accent bizarre mais on s'y habitue rapidement, tu sais, il est chinois.

— Comment ça mon accent est bizarre?! »

Les garçons pouffèrent légèrement dû au comportement de Yixing et Baekhyun se sentit un peu plus à l'aise avec les trois garçons. Minseok s'apprêta à parler, il ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Ses lèvres se déformèrent en un sourire triste et son visage devint blanc. Yixing tira une grimace, ce qui interpella les deux autres garçons. Les deux se retournèrent alors pour voir derrière eux et Chanyeol découvrit, presque avec horreur, Jongdae entrain d'embrasser une fille. Baekhyun fronça les sourcils lorsqu'il vit Minseok s'effondrer en larmes dans les bras de Yixing. Il se mit sur la pointe des pieds et glissa dans l'oreille du plus grand :

« Il aime cette fille?

— On va dire ça. »

La sonnerie retentit alors. Minseok lâcha Yixing et fit le tour du bâtiment, abandonnant ses amis. Le trio se dirigea alors vers leur salle de cours. Chanyeol s'assit au fond de la classe de chimie et fut assez surpris de ne pas voir Baekhyun se poser à ses côtés. Celui-ci préféra aller s'asseoir à côté d'un jeune homme à la peau bronzée et aux cheveux blonds un peu plus loin de Chanyeol. Kyungsoo, un ami à Chanyeol vint alors s'asseoir à ses côtés. Il ne salua pas le grand aux oreilles décollées et jeta un regard vers la table de Baekhyun et de ce blond basané.

‹‹ Tu connais ce nouveau!?

—Euh, ouais, c'est Baekhyun, pourquoi?

— Pourquoi, lui, il a le droit de s'asseoir à côté de Kai?

— Arrêtr d'être jaloux, t'as jamais essayé Kyung', je suis sûr qu'il ne te rejetterait pas, en plus.

— T'es fou?! J'irais jamais voire Kai!

— On a dit mon nom? »

Les joues de son ami devinrent rouge et il se retourna en direction de Kai. il sourit, se moquant ouvertement de lui.

« J-je... »

Le blond platine se mit alors à sourire à l'ami de Chanyeol . Un sourire dévoilant toutes ses dents. Alors que Chanyeol regardait la scène, son regard fut attiré par Baekhyun. Son coeur loupa un battement. Baekhyun regardait par la fenêtre. Celle-ci entrouverte laissait s'échapper un courant d'air qui faisait légèrement bouger ses cheveux rouges. Chanyeol aurait aimé pouvoir prendre une photo de cet instant. Alors qu'il se perdait dans ses pensées, son ami gigota à ses côtés. Chanyeol lâcha le rouge du regard pour regarder Kyungsoo.

« Qu'est-ce qu'il y a?

— Tout le monde te regarde, tu n'arrêtes pas de fixer le nouveau.. »

Il vit alors qu'effectivement, tout le monde le regardait. Sauf Taeyeon qui bouffait du regard Baekhyun. Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il vit que le rouge se retourna vers la fausse blonde et lui sourit grandement. Chanyeol était gay, il le savait. Il avait peut-être eu ce qu'on appelle un coup de foudre pour le rouge. Mais qu'avait-il cru? Baekhyun aimait les filles.

*******************************

J'espère que ce chapitre vous aura plu!

S.

art // chanbaek [pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant