Chapitre 6.

112 22 4
                                    

Bonne lecture!

*******************************

Chanyeol était assis sur son lit, il regardait ses mains, et ses lèvres étaient attirées par le bas, bizarrement. Il allait se coucher lorsque son téléphone se mit à vibrer.

De Baek ♡:

Écoutes, on fait comme si rien ne s'était passé ok? On est amis et rien de plus!

Chanyeol changea le nom de contact.

À Baekhyun. :

Ok. Est-ce que je viens te chercher demain?

De Baekhyun. :

Pas la peine, Kai vient me chercher en voiture. Bref, on se voit demain soir, pour ton projet artistique de toute façon.

À Baekhyun. :

Oe. À demain.

Et Chanyeol s'enroula dans sa couette, les larmes aux yeux. Il avait tant espéré. Baekhyun venait de lui briser le coeur. Chanyeol, après ce baiser avait pensé que ses sentiments, bien que très récents étaient partagés, mais le message de Baekhyun était la preuve que non.
Le lendemain matin, Chanyeol se réveilla en avance. Il s'habilla lentement, fit sa toilette lentement, sortit lentement. Il était fatigué et vide. Il passa devant la rue de Baekhyun et sentit sa gorge se serrer. Après tout, essuyer un refus faisait toujours mal. Chanyeol frissonna longtemps, repensant aux lèvres de Baekhyun sur les siennes. Il se souvint encore du frisson qu'il avait ressenti et de la décharge électrique qui avait parcouru son corps lorsque le rouge lui avait sourit à la fin de leur échange buccale. Chanyeol accéléra alors le pas lorsqu'il vit que Kai venait d'arriver devant la maison de Baekhyun. Au bout d'une quinzaines de minutes, Chanyeol arriva au lycée. Minseok et Yixing étaient déjà là. Minseok avait une mine morose, de même que Chanyeol. Yixing, lui, semblait normal, bien que peu parlant.

‹‹ Salut Chan. T'es pas avec Baek? ››

Chanyeol essuya machinalement une larme solitaire qui venait de couler le long de sa joue.

‹‹ Non.

— Uhuh okay.. Ton week-end s'est bien passé?

— À part me prendre un râteau, ça a été..

— HEIN? DE QUI? ››

Chanyeol pouffa, ça, ça avait réveillé Minseok qui n'avait pas dit un mot depuis le début. Alors que la sonnerie résonna Chanyeol souffla.

‹‹ Baekhyun.. ››

Et il tourna le dos à ses amis qui se regardèrent les yeux tellement gros qu'ils pourraient faire de la concurrence à Kyungsoo. Chanyeol se dirigea, nonchalant, jusqu'à sa salle de cours. Son coeur loupa un battement lorsqu'il vu que Baekhyun était là. Ses yeux semblaient tristes mais Chanyeol n'y prêta pas beaucoup attention. Lui, ce qui l'interpellait, c'était les doigts de Baekhyun entremêlés à ceux de Taeyeon. Chanyeol fronça les sourcils et manqua de s'étouffer avec sa salive lorsque la jeune blonde déposa ses lèvre sur celles de Baekhyun avant de rejoindre sa place. Le plus grand ne put se contenter d'aller s'asseoir à sa place comme si rien n'était arrivé. Alors il s'enfuit, courant comme il n'avait jamais couru, pleurant comme il n'avait jamais pleuré. Il s'arrêta devant un casier et enfonça son poing dedans.

‹‹ Putain, c'est que à moi que ça arrive ces conneries! C'est que moi qui a un coup de foudre en une minute! Il m'a tellement fait espérer! ››

Chanyeol continua de frapper le casier, jusqu'à ce qu'un liquide chaud et rouge se mette à couler le long de ses doigts. Il essuya grossièrement ses larmes et se mit à vagabonder dans le lycée. Certains élèves y trainaient encore mais CHanyeol s'en fichait. Il sortit du lycée et se rendit dans la grande cour. Il se posa sur un banc et ramena automatiquement es mains à ses yeux. Il laissa échapper quelques sanglots.

‹‹ Je ne savais pas que ça ferait aussi mal de tomber amoureux. ››

Chanyeol sourit tristement. Oui, il était amoureux de la petite tête rouge. Il le savait. C'était écrit. Il avait craqué et maintenant c'était trop tard, il était beaucoup trop entremêlé dans ses sentiments, ses désirs et ses envies. Alors qu'il laissait couler ses larmes, il fut assez surpris d'entendre le rire de son ami Minseok résonner dans la cour. Il se leva doucement, essuyant ses larmes par la même occasion et se mit à chercher la provenance du rire. Il fit le tour du bâtiments et arriva près du coin fumeur de l'autre côté de la cour. Il s'arrêta lorsqu'il vit Minseok dans les bras d'un garçon. Il ne le reconnut pas de dos. Minseok rit de nouveau et le garçon en face de lui posa alors ses lèvres sur les siennes. Minseok répondit au baiser, fermant les yeux et glissant ses mains dans la nuque du garçon aux cheveux noirs. Chanyeol se cacha derrière un mur mais continua d'observer -espionner- la scène. Le bruit des langues des deux garçons se faisait entendre et Chanyeol observa la scène, les yeux exorbités. Minseok n'était pas amoureux de Jongdae? Soudain un gémissement quitta les lèvres de Minseok lorsqu'il enroula ses jambes autours des hanches du garçon qu'il embrassait. Celui-ci le plaqua contre le mur.

‹‹ J-Jongdae.. Ahn! ››

Les yeux de Chanyeol s'ouvrirent en grand. Alors ce gars était Jongdae?

‹‹ Je t'aime Minseok.

— Et cette fille alors? Ahn.. Tu m'as fais pleuré lorsque tu l'as embrassé, devant moi.

— Je suis désolé mon ange, je n'avais pas vu que tu étais là, et , je te l'ai déjà dis, c'est seulement une couverture pour mes parents, moi je suis amoureux de toi. De toi et rien que de toi mon amoureux. Mon coeur. Mon ange. Je t'aime

— Et dire qu'au début tu me disais que tu n'étais pas gay.. Je t'aime aussi Chen. ››

Chanyeol arrêta alors d'écouter et d'espionner le couple. Il retourna presque en courant à son banc et s'assit brusquement. Et si c'était ce qui lui arrivait? Et si Baekhyun n'utilisait que Taeyeon comme une couverture. Et si en réalité, il avait une chance avec le rouge? Le géant remua sa tête dans tous les sens.

‹‹ L'amour te rends fou Park. Tu devrais arrêter de regarder la télé. Ce n'est pas parce que ça arrive à Minseok que ça t'arriver aussi! ››

Il sourit tristement et se leva.

‹‹ Et. Mais Minseok nous a menti depuis le début.. ››

*******************************

Ce chapitre était plus porté sur le Xiuchen, pardon!! Je reviendrais en force avec du Chanbaek (et du Kaisoo) dans les chapitres suivants!

J'espère que ce chapitre vous aura plu quand même!

S.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 15, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

art // chanbaek [pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant