Chapitre 5.

122 21 6
                                    

Je suis enfin de retour après une longue absence! J'espère que je ne vous ai pas trop manqué ahah! 

Bonne lecture!

*******************************

À Baek ♡:

Ah, ouais, ça pourrait être cool! 

De Baek ♡: 

Ça te dis qu'on se rejoigne, demain à 14 h devant chez moi? On pourrait aller se promener dans Séoul?

À Baek ♡:

Ça me va!

De Baek ♡:

C'est un rendez-vous. 

Chanyeol arqua les sourcils et ses joues rougirent inconsciemment.

De Baek ♡:

Encore désolé! C'est Jongin qui m'a volé mon téléphone!!

C'était qui ça, ce Jongin? Chanyeol fronça les sourcils et éteignit son téléphone, ne répondant plus à Baekhyun. Il alla alors dans sa chambre, se déshabilla, garda uniquement son caleçon et se coucha dans ses draps. Le sommeil ne prit pas beaucoup de temps à l'attraper.

Chanyeol se réveilla le lendemain matin aux alentours de 11 heures. Il se leva lentement, alla se laver. Une fois cela fait, il descendit dans le salon, une légère boule au ventre. Il était 13 heures et il avait rendez-vous avec son aîné dans une heure. Sa soeur l'attendait dans la cuisine, elle avait préparé des bibimbaps. Chanyeol dévora son plat.

‹‹ Tu t'es fais beau, tu sors aujourd'hui?

— Ouais, je vais me promener avec Baekhyun.

— C'est le garçon que tu aimes bien?

— Ouais.. Je suis un peu stressé, c'est la première fois que je vais sortir avec lui, j'ai pas envie de balancer sans faire exprès une information sur mes sentiments.

— T'inquiètes pas Chan-chan ça ira! ››

Chanyeol roula des yeux et vit l'heure affichée sur le micro-ondes.

‹‹ Il est 13 heures 55! J'y vais Yura! ››

Il déposa un baiser sur le front de sa grande-soeur, récupéra sa veste et son portable, enfila ses chaussures rapidement et quitta la maison. Il arriva à 14 heures pile devant la maison du rouge et attendit patiemment. Lorsque la porte s'ouvrit il se redressa et pencha la tête sur le côté. Le rouge était accompagné d'un blond. Kai? Chanyeol se mordit la lèvre. Mais, heureusement pour lui, le blond fit seulement une accolade à Baekhyun (ce qui eut le don d'énerver le grand), et partit au sens opposé à Baekhyun, un énorme sourire aux lèvres. Baekhyun s'approcha de Chanyeol et fit de gros yeux avant de littéralement se jeter dans les bras du géant. Chanyeol sursauta légèrement lorsque Baekhyun se mit à caresser ses cheveux.

‹‹ J'aime beaucoup ta nouvelle couleur Chanyeol!! Elle te va vraiment bien! ››

Le coeur de Chanyeol loupa quelques battement et le plus grand fut obligé de se taper légèrement le thorax pour se remettre de ses émotions. Baekhyun sourit, déposa un baiser sur la joue du plus grand.

‹‹ Sinon, salut! Ça va? Ahaha! 

— Je vais bien Baek, et toi? 

— Trop bien maintenant que je suis avec toi! ››

La réaction presque enfantine du rouge fit sourire, et rougir, Chanyeol. Baekhyun prit alors la main de Chanyeol et lia ses petits doigts à ceux longs de Chanyeol.

‹‹ Ça te dis d'aller en ville, on pourrait aller sur la rive du fleuve Han? 

— Ça me plait. ›› 

Chanyeol se fit alors tirer par Baekhyun à travers les rues, les mains toujours liées. Son coeur tambourinait dans sa poitrine et un sourire légèrement de travers étirait ses lèvres. Le trajet se fit assez silencieux, Chanyeol lui s'était totalement abandonné au toucher de la main du plus vieux contre la sienne. Alors qu'il était dans ses pensées, Baekhyun s'arrêta subitement. Chanyeol regarda alors autours de lui, ils étaient arrivés sur la rive. Baekhyun le tira encore légèrement derrière lui et ils allèrent s'asseoir sous un arbre, éloignés de tous. 

‹‹ Ça te dérange si on s'assoit? Tu préfères te promener?

— Tant que je suis avec toi Baekhyun, tout me va. ››

Le plus jeune sourit et le plus vieux, lui, rougit. Les rayons du soleil vinrent chatouiller légèrement Chanyeol et il sourit. Le plus petit, qui n'avait toujours pas lâché sa main, se mit alors à jouer avec ses doigts. Ce contact fit légèrement férir Chanyeol qui ne faisait que fixer le plus petit agir.

‹‹ Tes doigts sont grands, comme toi, et ils sont longs, comme tes bras. J'aime tes bras, j'aimerais qu'ils me serrent. 

— Est-ce une demande?

— Peut-être que oui? ››

Chanyeol ne se fit pas prier, il attrapa doucement le corps de Baekhyun, et le colla au sien. Baekhyun qui était auparavant à se côtés se retrouva sur ses genoux, et son visage se nicha dans le cou de Chanyeol. Il en profita pour y déposer de légers baisers papillons. Chanyeol ferma les yeux et passa ses mains sous le tee-shirt de Baekhyun. Chanyeol sentit Baekhyun sourire dans son cou et il rougit lorsqu'il commença à suçoter la peau de son cou. Cependant, même si c'était la première fois que Chanyeol se retrouvait dans une situation pareil, avec un garçon, il se laissa aller et ses mains glissèrent lentement le long du dos de Baekhyun pour venir se poser sur ses fesses. Le plus vieux, lui monta ses mains et les posa dans la nuque de Chanyeol. Il se dégagea du cou du plus grand et se rapprocha dangereusement de son visage. Chanyeol ne sut pas vraiment comment agir mais, contre toute attente, Baekhyun déposa ses lèvres sur la joue du plus grand. Il les laissa quelques instants avant de les décoller et de les poser par la suite sur l'autre joue de Chan. Il recommença ce petit manège plusieurs fois, puis, il déposa ses lèvres sur le nez du plus grand. Par la suite, sur son front. Il déposa alors brusquement ses croissants de chair au coin des lèvres de Chanyeol. Le plus grand sentit son coeur louper un battement, voir même plusieurs. 

Baekhyun se recula alors, il fit de nombreux allers-retours entre les lèvres du plus grand et ses yeux. Ses mains qui étaient dans sa nuque se mirent à la caresser légèrement. Il prit alors sa respiration et s'avança doucement du visage de Chanyeol. Ses yeux se fermèrent et Chanyeol en fit de même. Les lèvres de Baekhyun se posèrent timidement sur celles de Chanyeol et celui-ci glissa sa langue contre celle rosée du rouge. Le plus petit y laissa accès et ils échangèrent alors un baiser langoureux. Chanyeol souriait, tout comme Baekhyun. Baekhyun rompit timidement le baiser. Chanyeol le regarda, souriant en coin. Mais alors qu'il allait prendre la parole, Baekhyun se releva subitement.

‹‹ J-je suis désolé, oublie-ça! J-je ne suis pas gay de toute façon! ››

Et le plus âgé planta le plus grand, dans une incompréhension totale.

*******************************

J'espère que ce chapitre vous aura plu!

S.

art // chanbaek [pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant