J'entendis des pas s'arrêter devant la porte.
Elle s'ouvrit et Taehyung me vit nue, j'étais nue devant lui.Moi- Me regarde pas !!
J'étais extrêmement gêné, il soutenait le regard.
Il me matait limite puis jimin entra.Jimin- Tae, on a pas toute la journée, on doit voir.... Mike
Moi- ME REGARDER PAS !!!!
J'essayais de me cacher comme je n'y arrivais pas car j'étais encore attachée.
Jimin et Taehyung- Euhhhhh...
Ils se retournèrent, puis Jin entra.
Jin- Vous foutez quoi ? Il nous att...end. Elle fait quoi ici ?
Moi- C'est Mike.... Il....... Il m'a violé..... Dis-je en baissant la tête pour cacher mes larmes.
Taehyung- IL TA VIOLÉ ? JE VAIS LE BUTER !!! Dit-il en sortant de la chambre.
Jin- T'inquiète. Tae va le défonce. Attend je vais t'aider, jimin sort !
Jimin- Oui c'est bon.
Après que Jin m'ai détaché, il chercha des affaires pour moi dans l'armoire de ce gros porc.
Je m'habilla d'un tshirt et d'un short.
Après mettre habiller, je courue jusqu'à la caverne pour voir çi Cecilia y était. Heureusement pour moi, elle s'y trouvait, elle s'était endormie.
Je la détacha de cette semaine fichu chaise.
Je m'apprêtais à sortir de la pièce mais Mike arriva en courant, il me poussa ainsi que Cecilia, et nous tombions ensemble au sol toute les deux.
Mike referma la porte et la clenchaMike- Vous croyez aller où comme ça mes belles, vous m'appartenez maintenant.
Jamais vous ne ressortirez de cette maison.Moi- T'es un grand malade ma parole. Nous appartenons déjà à des personnes.
Mike- Ah ouai ? À qui alors ?
Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase que Jimin et Taehyung m'avait couper la parole.
Jimin et Taehyung- Touche la et je te bute Mike.
Mike- Tae je l'ai déjà touchée.
Taehyung- Je vais te buter, espèce d'enfoiré !!!!
Je n'avait jamais vu Taehyung, comme ça, il donnait des coups sur la porte pour essayer de la defoncer.
RapMonster- Oh oh oh ! Du calme, elle ta fait quoi la porte ?
Taehyung- Rien mais derrière ya Mike à les filles !!
RapMonster- C'est qui ces filles ?
Taehyung- C'est Eva et Cecilia.
RapMonster- Elles font quoi ici ? Mike, laisse les sortir. Je te préviendrai pas deux fois. N'oublie pas que ton frère traîne avec nous et que si tu nous obéit pas c'est lui qui en paye les conséquences !
Mike- Ne toucher même pas un cheveux de la tête à Jungkook ou je vous bute !
RapMonster- Alors laisse les sortir et rien lui arrivera.
Mike- D'accord.
Il ouvrit la porte et nous laissant sortir, jimin porta Cecilia en mode princesse car elle dormait toujours quand à Taehyung il me sauta limite dans les bras.
Ils nous firent sortir de la maison et rentrer dans un voiture noir.
Cecilia entre temps c'était réveillée.
Ils la deposèrent chez elle.
Mais Jimin sorti pour lui dire quelque chose.
Avant de rentrer chez elle, je la vit virée au rouge.
Après être rentrer chez elle Jimin retourna dans la voiture tout rouge.
Je m'approcha de lui et lui chuchota : Tu lui as dit quoi pour que vous soyez tout les deux aussi rouge ?Jimin- Je lui ai demander de....
Moi- de sortir avec elle ?
Il baissa brièvement la tête gêné et dit : oui....
Moi- Et elle a acceptée j'en suis sur !
Jimin- Oui....
J'étais contente pour eux, depuis le temps que Cecilia me parlait de lui.
Arrivé chez moi Taehyung m'accompagna devant la porte.Taehyung- À demain matin ma belle! D'ailleurs je dois te parler.
Moi- D-d'accord, à demain!
Je rentra chez moi, fermant la porte et me laissant glisser contre celle-ci.
Pourquoi il m'a appeller "Ma belle".
Pourquoi il veut me parler demain ?
Ne me dites pas qu'il est amoureux de moi.
Si c'est ça je sens que je vais mourir.
Je l'aime depuis plus d'un ans maintenant.
Trop fatiguer par les émotions de la journée.
Je monta dans ma chambre et m'étala sur mon lit.
Je me laissa tomber dans les bras de morfée.Salut !
Comme promis je poste le chapitre aujourd'hui, la suite sortira peut être se soir mais c'est pas sur.
Sur ce bisous 😘
VOUS LISEZ
Destiny (Terminé)
FanfictionJe m'appelle Eva kiong. J'ai 18 ans. Je suis d'origine Française et Coréenne. Je vit en Corée depuis que je suis né. Je fait partis d'un des deux groupes les plus connus de mon université, Amoris.