Chapitre 8

18 2 1
                                    

?- EVA, ne fait pas ça, je t'en suppli !

Je me retourna et je vis Tae.

Moi- Va t'en !! Je veux en finir alors n'approche pas. Je me trouva vers le vide.

?- Se serait une erreur bête.
Tu veux vraiment mourir ?

Moi- Oui... Je nais plus aucune raison de vivre.

Yuki- Nan tu nous as nous, et tes parents ? Hein ?

Moi- Vous me détester ! Surtout que vous n'avez même pas de preuve physique pour prouvez que je sors avec Chanyeol.

Suga- On as Facebook.

Yuna- C'est pas physique du con, c'est virtuel !

Cecilia- Eva, tu veux gâcher ta vie à cause d'une erreur humaine ?

Moi- L'erreur c'est d'avoir choisis Chanyeol alors que au fond de moi j'aime plus que tout Tae.

Tae- Alors si tu m'aime reste avec moi.... Je ne veux pas te perdre....

RapMonster et Jena- L'amour...... Soufflèrent-ils bruyamment.

Moi- Alors prométer de ne jamais me laissez tomber quoi qu'il arrive !

Tout le monde- Oui promis.

Je passa devant l'autre côté de la barrière pour me mettre en sécurité.
Une fois celle-ci passez Tae me sauta sans les bras en m'embrassant, je répondis au baisé en plassant mes bras derrière sa nuque.

?- Je vois que tu me trompe déjà !

Jena- Qu'est ce que tu fais connard ?

Chan- Je cherchais ma femme mais je vois qu'elle est avec un autre et ça me déplaie.

Je vis Chanyeol entré avec le reste de sa bande (EXO quand il étaient encore 12).
Les larmes commencèrent à recoulés le longs de mes joues.
Pourquoi fallait-il qu'il ruine ma vie pour la deuxième fois ?
Je connaissais toute sa bande par coeur.
Leurs défauts, leurs caractères, leurs gouts et même leurs orientations sexuelles.

Xiumin- Oooh regarder la  elle pleure ! 😂

Tout les gars sauf luhan rigolèrent suite à l'intervention de Xiumin.
Puis il pris la parole.

Luhan- Vous en avez pas marre de rigoler pour de la merde franchement ?

Sehun- Tu fais ton bad boy lulu ?

Luhan- Oui parce que vous commencez à sérieusement me soulé à faire vos gamins !

Baekhyun- Dsl hyung si on est des gamins mais la c'était hilarant !

RapMonster- Taisez vous pour voir !

Tao- D'où tu la ramène toi ?

Chan- Laisse le on est pas venus pour lui !

Tae- Je viens à la phrase que tu as dis tout à l'heure, d'où c'est ta femme.

Chan- Depuis pas longtemps, environ 1 heure.

Tae- Alors c'est vrai tu la choisi lui.....

Moi- Tae c'était pour te protéger, tu ne sais même pas de quoi il est capable !

Tae- C'est vrai mais une chose que je sais c'est que tu la choisi lui.....

Ceci- Tae, elle a vraiment dit sa pour te protéger, il a déjà envoyé quelqu'un a l'hôpital car ce gros porc lui avait demander de venir prendre un verre. Dit-elle en montrant Chan du doigt.

Tae- Vous n'êtes même pas au courant de se que nous sommes capables, Nous.

Moi- Comment ça ?

Jimin- Il a failli tué un homme car il avait touché à la soeur de J-hope, heureusement que je l'ai en empêché.

Moi- T-tae ta v-vraiment fait ça ?

Tae- Oui.....

Chan- Bon c'est bien gentil tout ça mais j'aimerai bien voir ce que tu vaux !!

Tae- Viens toi et on verra !

Je peux pas voir ça.
Autant sauté que de voir cette bagarre.
Je passa devant l'autre côté à nouveau de la barrière et et me pencha tout en me tennant.

Luhan- Je t'en suppli ne fait pas ça ! Dit-il en courant vers moi.

..............

Salut !
Je sais je suis une chiante de coupé sa ici.
Dsl j'aurais du le posté hier mais j'avais un bloque.
Donc je le poste maintenant, oui à 03:17 de la nuit.
Bref la suite je ne sais pas quand, peut être demain peur être après demain.
Bisous 😘

Destiny (Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant