Chapitre 15

12 2 0
                                    

⚠ LEMON ⚠

Je m'avança vers lui qui était complètement nu.
Je tremblais d'excitation et de peur.
Une fois près du lit, il se releva, ce mit à quatre pattes et s'avança vers moi d'une démarche féline.
Il se mit sur les genoux et avança son visage du mien.
Il était tout près.
Je pouvais sentir son souffle sur ma peau.

Tae- Bébé j'ai envie de toi, de toucher ton corps qui était loin de moi pendant plus de 5 mois. J'ai envie de te faire monter au septième ciel, de te voir gémir mon nom comme si ta vie en dépendait.
De t'entendre me dire  "Encore !", "Plus vite !", je veux que nos corps ne fasse plus qu'un,je t'aime mon bébé ne témoigne plus de moi.

Moi- Alors fait ce que tu as dit, car moi aussi je t'aime et tout ce que tu viens de dire je veux le ressentir, le faire pour moi et pour toi parce que moi aussi je t'aime mon Taetae.

Je n'eu pas le temps que dire que je voulait qu'il me prenne, que j'étais déjà allongée sur le lit avec Tae qui était au dessus de moi en train de me faire de petits baiser papillons à la base de mon cou pour remonter jusqu'à ma clavicule ou il y faisa un suçon.
Sa main descendit le long de mon bras pour ce placer sur l'une de mes hanches.
Sa tendresse m'avait extrêmement manqué.
Il est toujours doux avec moi et il sait que je l'adore d'une par pour cela.
Son autre main ce faufila sous mon maillot pour remonter jusqu'à mon sein qui s'empressa d'empoigner et de masser.
Je suis en pleine extase c'est trop bon.

Tae- Je t'aime putain.

Moi- Moi aussi je t'aime mon Taetae mais j'aime aussi mini Taetae.

Je le sentis sourire contre la peaux de mon cou.

Tae- Je veux bien le croire ça !

Sa main passa sous ma culotte et il commença à frotter ses doigts sur mon clitoris.
Ça fait du bien putain !
Je suis actuellement nue devant lui mais je n'ai aucune gêne car j'ai confiance en lui.
Je le pousse légèrement.
Je le vois faire la moue.
Il s'allonge alors sur le lit.
Et je me met entre ses jambes et je le vois relevé sa tête avec un sourire au coin des lèvres.
Je prends son sexe dans ma main et sa tête tombe en arrière.
Je le prend en bouche immédiatement.
Il passe ses mains dans ma chevelure.
Je commence dès vas et viens.
Il a l'air d'apprécier car il commence à donner de légers coup de bassins.
Je sens son sexe gonfler de plus en plus.
Je ne veux pas qu'il vienne dans ma bouche alors je me retire.
Il releve la tête et me regarde l'air déçu et frustré que j'arrête de lui faire du bien.

Tae- Tu fais quoi ?!

Moi- Je veux pas que tu viennes dans ma bouche.

Tae- Pffff.

Il me ramène et me prend contre lui.
Il inverse nos positions, je suis maintenant en dessous.
Il emmene deux doigts à ma bouche mais je ne les prend pas en bouche.

Moi- Tae !!

Il sursaute légèrement et me regarde surpris du à mon ton sec mais doux à la fois.

Tae- Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? J'ai fais quelque chose de mal ?

Moi- Nan tu n'as rien fais de mal mais si tu comptais me préparer, je veux juste te dire que sa ne servira à rien car je suis déjà habituée à toi.

Tae- Ah d'accord. Tu as du lubrifiant au moins que je n'y aille pas à sec ?

Moi- Oui dans le sac là bas ! Lui-dis-je en montrant un sac en plastique posé sur le bureau.

Il se lève et par en direction.
Il l'empoigne et revient vers moi.
Il se replace entre mes jambes.
Tout en mettant du lubrifiant sur son sexe.
Il s'approche encore de moi et je le sens me pénétré.
Ça fait tellement longtemps que je ne l'avait pas senti en moi et ça fait tellement de bien.
Il commençe des vas et viens plus ou moins vite.
Après une ou deux minutes je lui demande d'aller plus vite.
Ce qu'il fait.
Je sens qu'il va lâcher mais c'est pas grave.
Après deux minutes environ il lâche et ce répend en moi.
Il s'écroule sur le lit avec côté de moi, il a sa tête dans l'oreiller.

Tae- Bébé ?

Moi- Hmm ?

Tae- Tu vas prendre la pilule du lendemain j'espère ?

Moi- J'irais la chercher demain matin.

Tae- Okai mon bébé. Je t'aime.

Moi- Moi aussi je t'aime.

Il relève la tête et vient déposé ses lèvres sur les miennes.
Puis, ce recouche.

Tae- À demain mon bébé.

Moi- À demain mon coeur.

Puis nous, nous endormons l'un contre l'autre.
Même si c'est crade se que l'on fait, c'est pas grave on ira prendre notre douche demain matin.

ANNYEONG !
Je sais, j'ai pris du temps à posté la suite le la fanfic.
Le truc c'est que j'hésitais entre faire un suite normal ou faire un lemon.
Chapitre plus long également.
Donc voilà.
Bisous 😘

Destiny (Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant