Luhan- Je t'en suppli ne fait pas ça ! Dit-il en courant vers moi.
Il me retenu alors que je m'apprêtais à sautée.
Chan- Qu'est ce qu'il te prend Lulu ?
Luhan- Je ne veux pas encore voir une personne de plus à laquelle je tiens se donner la mort.
En réalité, Luhan et moi sommes très proches.
Il me considère comme sa petite soeur que la vie n'a pas voulu lui donner.
Presque toutes les personnes aux quels il tenait ce sont donnés la mort, son père, sa mère, son oncle et son grand frère.
La seule au quel il tiens dans ce monde c'est moi.
Depuis tout petit nous sommes toujours resté ensemble jusqu'aujour où la rencontra Chan et sa bande.
Il parti loin, je n'avais plus de nouvelles et depuis deux mois nous avons repris contacte.Chan- Comment ça ? Tu la porte sans ton coeur ? Elle est qui pour toi ? Espèce de fumier !
Moi- Luhan est comme un frère pour moi alors si tu le touche...
Chan- Si je le touche ? Tu va me faire quoi ma belle ? Me frappé ? J'en doute fort.
Moi- Tu ne sais pas de quoi je suis capable !
Chan- Si je le sais, crié mon nom quand je te culbuterai.
J'en rêve d'ailleurs, te voir nue devant moi en criant mon nom pour que je continue d'aller toujours plus loin en toi et que~Moi- Ferme la enfoiré ! Jamais je le ferai avec toi ! Tu prend tes rêves pour des réalités !
Chan- Pas faut mais.....croit moi je te ferai le double de ce que ta fait Mike ?
Jimin- D'où tu connais Mike toi ?
Chan- C'est un très très bon pote à moi, d'ailleurs beau ton viol Eva.....
Tae- J'vais le defoncer lui !
Chan n'eu même pas le temps de répliquer qu'il ce pris la droite du siècle par Tae.
Tae- Prochaine fois que tu nous sort un truc qui la concerne ou que tu touche un seule de ses cheveux je donne pas chère cher de ta peau , compris !
Chan- C'est bon, j'ai compris, venez les gars on se cassent.
Luhan tu viens ou tu reste avec eux c'est à toi de voir, en tout cas tu sais où nous trouver.Ils partirent tous sauf Luhan qui resta avec moi.
Luhan me fit passer de l'autre côté de la barrière de sécurité et me pris dans ses bras, je le pris également.
Tae nous laissait faire, comprenant la situation.Luhan- Je ne veux pas te perdre.
Moi- Ne t'inquiète je resterai à tes côtés encore très longtemp.
Luhan- Il y a intérêt.
Jimin- Au faite pourquoi tu voulais.... te suicider ?
Moi- Car vous m'aviez laisser tomber, juste après que je vienne délire vos messages, Chan m'a laisser tomber comme une grosse merde.
Je n'avais plus personne.Luhan- Tu m'avais moi, ta mère et ton père ainsi que le reste de ta famille.
Moi- Lulu je t'aime tellement.
Mina- Parce que tu nous aimes pas nous ?
Moi- Si bien sûr que je vous aime.
Tae- Et moi tu m'aimes ?
Moi- Bien sûr que je t'aime toi. Dis-je en me levant, en allant l'enlacer de mes bras.
Jena- Putain ! Arrêter vos niaiseries !
RapMonster- C'est vrai que ça me détruit les yeux !
Tae- Rap tu disais pas sa, la dernière fois en parlant de Jena~~.
Jena: QUOI ?!
Salut !
Désolé pour cette longue attente, le truc c'est que je bloquais.
Sachant que cette semaine je suis chez une amie et que celle-ci vient également cher moi après.
J'aurais sûrement du mal à sortir les suites.
Mais j'essaierai quand même de les postés.
Sur ce bisous 😘
VOUS LISEZ
Destiny (Terminé)
FanfictionJe m'appelle Eva kiong. J'ai 18 ans. Je suis d'origine Française et Coréenne. Je vit en Corée depuis que je suis né. Je fait partis d'un des deux groupes les plus connus de mon université, Amoris.