Chapitre 1: Séoul

23 1 0
                                    

Lee Won ses moi j'ai 17 ans, je vous laisse imaginer mon physique ! Je suis pas non plus la fille trop intéressante mais je suis particuliere, on peu pas me décrire cela vous déstabiliserais.

Je me prépare pour aller en boîte de nuit avec ma sœur et ma meilleure amie autant vous dire qu'à Séoul comme partout on et pas en sécurité..

Une fois rentré dans la boîte de nuit je remarque des gars bizarres..

- Jenny, Mya ?
- qu'est ce qu'il y a ?
- j'ai remarqué des garçons bizarres..
- meilleure tu déconne là
- Jenny je suis sérieuse en plus ils nous ont remarqué..
- bon Lee arête de panique

Comme vous l'avez compris mon surnom est Lee mais ma grande sœur est ma meilleure me crois pas pourtant je les sens pas.. Oui je sais repérer les gens qui sont single... Ils faut que je les évite a tout pris ! Je me foffile dans la foule je sentais qu'il me chercher je suis dans la merde mais si je tombe sur l'un d'eux je n'aurais pas peur.. Bah voilà il es là devant moi il me regarde.

- salut, éviter un garçon est sa bande ses pas bon..
- Hey, je cherche quelqu'un..

Excuse bidon en vu.. J'allais pas répondre que je les évite..

- tu veux dire moi ? moi ses Jongup enfin mon surnom et toi ?

Il et sérieux je l'éviter justement..

- Lee, escuse moi je vais voir mes amies.

Je sens qu'il me prend le bras, es voilà putain je porte la poisse..

- ses elles que tu cherchent ?

Il me pointe du doigt Jenny est Mya je souri légèrement puis le suit je suis dégoûté..

- je te présente ma bande de potes, Zelo, Daehyun, Himchan, Yongguk.

Je ne réagit pas je laisse rien paraître il me regardes avec des regards pleins de questions.. Ses bizarre il on peur que je découvre quelque chose je décide de rompre le silence !

- merci ses très gentil moi ses Lee, mais je dois y aller...

J'appuie mon regard sur Mya est Jenny elle finisse par comprendre que ses les gars que je parlais tout à l'heure. Ouf elles me suivent, yongguk nous stop..

- je peu avoir ton numéro Lee..

J'ai failli vomir tellement que j'étais dégoûté.. Je ne réponds pas est avance jusqu'à je me retrouve face à Jongup, oh non il avait fait le tour il voulait pas me lâcher.. Les filles me rejoignent Mya prend ma défense..

- laisse la s'il te plaît..
- je.. On risque de plus jamais ce revoir j'aimerais juste son numéro..

Bon si ses comme ça je lui donne un faux numéro..

- 07-09-65-15-32

Il sourit part on rentre à la maison on va dans ma chambre. Mya me dit

- tu as de la chance d'être intelligente es maline !

Je dis ce que je pense de ses gars..

- je pense qu'il font partie d'un gang es qu'on serait dans la merde si j'avais donné mon vrai numéro..

Jenny réplique

- est ci jamais il nous retrouve quand il seront que tu a menti pour le numéro en plus il l'a demandé qu'à toi..

- je crois que ses moi qu'ils veulent...

Jenny es Mya me font un gros câlins pour apaisé est oublié..

\ voilà tout le mondes le premier chapitre et posté aussi est-ce que le thème vous plaît ?! J'aimerai aussi des avis en commentaires pour me dire ce qu'il manque ce que vous aimez ce que vous aimez pas ! Désolé pour les fautes d'orthographes n'hésitez pas à voté pour m'encourager ! Gros bisous merci encore vous aimes /

Je n'ai jamais eu peur du dangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant