Chapitre 4: Surprise

13 0 0
                                    

Mya: Lee, Jenny on et invité au awards ce soir !                                          

Jenny: Ses trop bien !                                                                                                 Lee: j'espère qu'ils seront pas la ..                                                                             Mya: au pire on s'en fou on sera en public ..                                                        

Lee: Tu a raison ils on aucune chance !                                                                                                                       
Pdv de Jenny: 

On commence a ce préparai .. Je vous avoue j'ai peur pour Lee, je commence a comprendre pourquoi le jour ou on étai a la boîte de nuit elle nous a prévenu ..
Allez tout le mondes et prêt on prend un taxi, la salle était grande un monsieur a mon avis un responsable nous amenées a notre place .. Cette place je ses pas pourquoi je le sens pas .. 

Moi: Mya tu nous a pas dit qui nous a invité ..                                                          
Mya: S'étais anonyme ..                                                                                               Lee: A tout les coups ses eux ..                                                                                     Au même moment sa commence ils accueil les artistes, et comme par hasard BIgbang et B.A.P devant nous je sens dèjà le malaise chez Lee ses yeux étai seller dans ce de GD on aurait dit qu'ils allait ce taper .. Je décide d'intervenir ..                                                                                                 

Moi: Lee arrête il en vaut pas la peine oublie les ignore les !
   
Lee: Tu a raison ses le moment de leurs montré que je ne tomberai pas dans le panneau !      

Mya: Les filles regardé a gauche les Bangtan Boys ..                                                                                      
Lee: Vkook sont a croquer ..

Moi: Ils nous on remarqué omgg ses déstabilisant ..                              

Mya: Je prend Jin !                                                                                                            
Moi: hum .. Suga ! 

Pdv des BTS:

Rap monster: Les gars, les trois filles la bas sont trop sexy ..                                                                
Jimin: Oui je confirme, mais ta vu comment la fille de gauche à regardé GD dailleurs GD lui  aussi la regarde comme çà ses bizarre ..                                                                                                 Suga: Jongup lui non plus a l'air froid avec elle ..

V: En faite tout les membres de B.A.P et BigBang..

Jonkook: Oui ses vrai quand on y pense !

J-Hope: va zy on les prends

Jin: yeah, je pense qu'elles vont aimé

\ Coucou tout le mondes je suis désolé du retard pour ce chapitre j'espère malgré les fautes d'orthographes ainsi que le petit chapitre vous plaira gros bisous je vous aimes Merci pour tout n'hésitezpas à donner des avis !
Ps: sinon vous allez bien ? /

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 19, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je n'ai jamais eu peur du dangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant