Chapitre 2: Découverte ?

19 0 0
                                    

Cela fait maintenant 1 semaine que je me remets de tout ce qui s'est passé, je veux pas les revoir enfin si mais enfin bref...

Le groupe Bigbang ma contacter ils m'ont juste dit que s'était un secret.
Aujourd'hui s'est le jour j, donc je me prépare la routine prend mon sac puis part dans leurs agence !

Pdv de G-Dragon

On l'attendais impatiemment, jusqu'à ce qu'elle frappe puis rentre elle est pas mal ils n'ont pas menti les B.A.P !

G-Dragon: Si tu es la, ses par ce que les gars est moi avons décidé que tu restes avec nous travailler sur une offre que pour toi, les seules règles tu peux pas refuser ainsi que tu reste pas juste amis avec nous !

Je la voyait son visage ce décompose sûrement à cause de nous mais bon elle pourrait y gagne beaucoup !

T.O.P.: aller fait pas cette tête, on et gentils !

Taeyang: peu être que tu veux en reparle plus tard ..

Seungri: sinon tu es fan de nous ?

Daesung: allé photos, bouh !

Ah la la Daesung est irremplaçable, j'aime ce gosse !

Lee Won: je .. En fait sa fait juste bizarre que Bigbang m'impose un projet et une amitié qui ira plus loin .. Un peu Seungri !

Elle  souri pour rassurer Daesung

Lee Won: G-Dragon pourquoi et comment vous me connaissez ?!

Bon bah ya plus qu'à parler ..

Moi: Voilà les B.A.P on propose de faire un projet avec nous puis toi !

Lee Won: attend si je comprends bien les B.A.P me connaissent ? Comment ses possible ?

Elle va être choque ..

Moi: ses les garçons que ta rencontré en boîte de nuit l'autre semaine !

Lee Won: comment ils ont su mon prénom ?

Ah sa ce complique ..

Moi: ils ont des contacts !

\ Le deuxième chapitre et posté j'espère que vous le trouverez pas trop court j'espère aussi qu'il y a du suspect ! Désolé encore et toujours pour les fautes d'orthographe j'espère que ses pas trop gênant du coup n'hésite pas à voté à commenter cela m'aiderait beaucoup bisous à très vite pour un nouveau chapitre /

Je n'ai jamais eu peur du dangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant