Pdv de Lee Won
Attendez, qu'est ce que je viens d'entendre la ? Ses une blague la .. Putain
moi: Si je refuse vous me ferez quoi ?
T.O.P.: On t'enferme dans la chambre des B.A.P en sachant que tu a donné un faux numéro .. Après ses toi qui voie ..
Bon okay, il avait pas tord que j'allais prendre cher je déteste ce qui m'arrive enfin avoir GD en face de soi ses le fun mais ses vrai que j'aurai préfère autrement par exemple dans un ascenseur bloqué avec la chaleur il ce mettrai torse nu enfin je crois que vous avez compris le délire, je vais pas dire les détail j'ai d'autre choses a pense ..
moi: Je vous déteste, je hais ce projet a la con même si je le connais pas, comment voulais vous qu'on devienne plus que des amies ..
Seungri: Le plaisir charnel Lee !
Il ce rapproche de moi jusqu'au mur son souffle chaud, je ses pas comment il fait mais j'en peu déjà plus .. Non je suis pas une fille facile mais vous serait a ma place vous direz la même chose ! Il ce rapproche de mon oreille
Seungri: Tu disait ?! Je sais que je te fais de l'effet d'ailleurs tout le groupes te fait de l'effet ..
Il m'énerve il avait raison, alors j'ai décidé de prendre ces mots au sérieux je l'embrasse par surprise je vous jure vous aurez vu sa tête ses trop drôle !
moi: Bah alors je t'entend plus, serait tu déjà a ton membre dur ..
Ces la que mon sourire disparu. Quand je les vois.. Tout sauf eux surtout lui il avait l'air plutôt froid je préféré encore quand on était en boîte s'étais mieux ..
Jongup: Tu va me le payé !
Il allait me frapper quand Zelo pris ma défense avent de prononcé la phrase qui enleva ma confiance direct ..
Zelo: Calme Jon on avait dit de ce détendre au début et après tu la défonce.
Himchan: Arrête vous allez la faire peur ... Ses pas comme si on s'avait ce servir des armes a feu ..
Daehyun: On lui dit le projet avent quel ce face dessus ..
Yongguk: Ouais je vais commence, alors on a décide que tu serait notre danseuse principal pour les choses hot !
Youngjae: Tu déménage avec nous ainsi que Bigbang !
Zelo: Tu nous appartient on peu faire tout ce qui nous chante avec toi sans ton accord !
Jongup: Tu ne dansera pas avec tout tes sous-vêtement si tu nous cherchent trop ..
Je ne trouve que une solution a tout sa me barrer d'ici en vitesse je vous avez pas dit mes j'ai pris les clés a GD tout a l'heure il s'en ai pas rendu compte .. Je les enferme es part vite mais aussi en mode normal de l'agence, enfin arrivé a l'appartement je raconte tout a Mya et Jenny !
Mya: Quand il sortirons il te feront du mal ses sur ..
Jenny: En plus on n'est pas près de partir de Séoul ..
Pdv de Jongup:
moi: Non mais les gars je vais la défonce j'ai hâte de la retrouvé, en plus ses pas ce soir qu'on a une soirée awards ?
Taeyang: Daesung tu te souvient pas qu'on a envoyé les place pour les trois filles !
Daesung: Ah mais si j'ai hâte de voir sa tête !
Zelo: Surtout avec la surprise qu'elle va avoir..
\ Coucou tout le mondes j'espère que vous allez bien ?! Le chapitre 3 et posté j'espère que vous allez l'apprécier, n'hésite pas a laissé un vote plus commentaire constructif merci d'avance j'espère qu'il y aura pas trop de fautes d'orthographe gros bisous a la prochaine /
VOUS LISEZ
Je n'ai jamais eu peur du danger
Fanfic- Avant de lire la fiction je tiens à préciser que je déconseille la lecture au plus jeune sont et surtout à ceux qui ont la phobie du sang ou beaucoup de sensibilité merci !- On et t'es pire cauchemar...