Peur du dentiste

2.6K 143 27
                                    

Sam : Laissez tomber ! Ça ne sert à rien de me forcer !!

Lizzy : Il faut bien que tu y passe !

Sam : J'ai dit "non" ! Et puis, ça plairait trop au petit yandere de me voir souffrir !

Ciel : Rien que pour ça... Je vais prendre d'autres rendez-vous pour toi...

Ciel s'est déconnecté.

Sebastian : Cette fois-ci, c'est toi qui l'as cherché. Et puis, tu es assez grande pour ne plus avoir peur du dentiste quand même...

Sam : ...

Sam : La ferme...

Lizzy : Qu'est-ce qui te fait aussi peur chez le dentiste ?

Sam : Oh, je ne sais pas ! Peut-être le fait qu'on te plante une aiguilles de trois mètres dans la bouche !!!

Sebastian : C'est de l'anesthésie. Tu n'auras mal que pour un instant.

Sam : Je m'en fiche !

Sebastian : Sinon, il y a une autre solution.

Sam : Ah bon ? Tu en as une ?

Sebastian : Oui, je l'ai fait sur le jeune maître mais il n'avait pas trop apprécié. 

Sam : J'aurai moins mal ?

Sebastian : Ce sera moins long que chez le dentiste, en tout cas.

Sam : Dis-moi ce que c'est !

Sebastian : Je t'arrache la dent qui te fait mal à main nue.

Sam : Demande à Ciel de me prendre d'autres rendez-vous.

J'espère que ça vous plaît toujours et que ça vous fait plaisir que je revienne avec une suite. Dites-moi ce que vous en pensez surtout !

L'humour dans Black Butler !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant