Le malaise ultime !!

639 69 23
                                    

Maman : Sam !

Sam : Non.

Maman : Ce n'est pas la mort, enfin !

Sam : Tu connais l'expression "morte de honte" ?

Papa : Mais ma chérie, il faut te parler de l'éducation sexuelle pour que tout se passe bien !

Sam : Vous deux ensemble ? Devant tout mes frères et sœurs ?!

Maman : Ils peuvent te donner des conseils.

Sam : Merci mais non. Je vais me contenter d'une relation qui n'inclut pas le lit.

Papa : Pourtant tu devras y passer.

Sam : Tellement embarrassant...

Sam s'est déconnectée.

Vincent est en ligne.

Rachel est en ligne.

Maman : Alors ?

Vincent : Ciel est mort de honte.

Rachel : Il est parti et ne veut pas parler de ce sujet avec nous deux. Il était rouge comme une tomate !

Vincent : Et vous ?

Papa : Pareil mais on a demandé de l'aide à nos autres enfants.

Rachel : Bien joué !

Ciel est en ligne.

Rachel : Ciel !

Ciel s'est déconnecté.

Rachel : Quel timide !

Papa : Tout comme notre petite fille !

Sam est en ligne.

Sam : Je tiens à préciser que c'est bâtard de votre part de parler de ça avec moi devant les 6 autres !

Vincent : Bonjour !

Sam : ...

Sam : Bonjour...

Rachel : Tes parents nous ont parlé de leur petite blague.

Sam : Ah... Vous savez, ils sont hyper bizarres. Ils aiment faire ce genre de trucs que personne de normal ne ferait. La dernière fois, ils m'ont fait croire que j'étais adoptée.

Vincent : Ne t'en fais pas, on a aussi embarrassé Ciel, tout-à-l'heure.

Sam : En fait, mes parents ne sont pas aussi bizarres que ça, vous savez ? ^_^'

Maman : On rediscutera de ce que tu viens de dire.

Sam : Je viens de me rappeler que je dois passer un mois entier en Alaska pour un devoir ^^'

Maman : Sam !

Sam s'est déconnectée.

Rachel : Je l'aime bien ! ^_^

Désolée d'avoir mis autant de temps à publier mais j'ai eu des petits problèmes techniques avec ma clé USB qui contient tout les chapitres de toutes mes histoires. Mais pas de panique, j'ai réussi à tout récupérer.

L'humour dans Black Butler !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant