Merci (ceci est une note)

468 51 25
                                    

Je vous dis merci, tout simplement, parce que je viens de voir sur mon profil qu'on est un peu plus de 300. Je dois vous dire que ça me fait hyper plaisir de savoir qu'autant de personnes aiment ce que j'écris. On a crée tout un monde autour de mes histoires, j'ai crée des personnages (plus ou moins cons ^^), j'ai mon propre univers bien à moi (qui se résume aux crêpes, à Supernatural et à Full Metal Alchemist) et plus je vois que mon contenu est apprécié et plus j'ai envie d'écrire.

J'ai envie de continuer et je le ferai, soyez-en sûr(e)s. J'ai pleins d'autres idées, je compte faire de l'humour sur d'autres thèmes, manga ou séries (si j'ai la motivation ^^'). Je pense à faire, très prochainement, une nouvelle "histoire" qui, j'espère, vous plaira autant que tout ce que j'ai pu faire. Je vous dis encore merci (déjà que j'ai fait la fête quand j'ai eu mon tout premier abonné XD). Je continuerai à écrire et j'espère que vous continuerez à me lire. Et les miracles peuvent arriver ! Peut-être, un jour lointain (ou non), je ferai peut-être une fanfiction romantique qui sortira peut-être du lot (ceci n'est pas une annonce, je préviens ! XD).

Je dis merci à la Dream Team (qui se souvient de ce nom de team que je osé vous donner ? XD)! Je dis aussi merci aux autres lecteurs (deux mecs lisent mon histoire !! C'est ouf !!!) et lectrices qui lisent mes autres histoires qui ne sont pas sur Black Butler et je vais leur trouver un joli nom de team aussi ^^. Je vous retrouve bientôt pour d'autres chapitres, d'autres histoires et d'autres délires !!!

L'humour dans Black Butler !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant