Dessins

673 77 5
                                    

Sam : Allez, Chris ! Viens, je ne vais rien te faire !

Chris : Mais pourquoi tu veux MA peau ?!

Sam : Parce que TU as eu la bonne idée de leur donner des feutres indélébiles !

Ciel : Pas faux.

Chris : Je ne pensais pas qu'ils dessineraient sur ton visage !

Ciel : Il a raison.

Sam : D'accord mais tu aurais au moins pu les surveiller jusqu'à ce que je me réveille car, pour ton information, IL FAUT TOUJOURS SURVEILLER LES ENFANTS !!!!!

Ciel : On voit que tu as vraiment dû faire très attention avec eux.

Sam : Surtout quand ils ont commencé à marcher.

Chris : Écoute, tata !

Ciel : Et voilà qu'il la prend par les sentiments...

Chris : Oui... Bref, je ferai n'importe quoi pour me faire pardonner !!

Sam : Ne me dis pas ça sinon ça va mal finir pour toi.

Sam s'est déconnectée.

Chris : Qu'est-ce que je vais faire, maintenant ?

Ciel : Cache-toi.

Chris s'est déconnecté.

Je vous met un chapitre demain si ma sœur arrive à tenir une journée sans m'appeler par un de mes surnoms. (ce qui sera très très très difficile...) Et aussi, j'ai essayé de trouver une image en rapport avec Black Butler et les dessins sur le visage et celle de Vincent Phantomhive est celle qui s'en rapproche la plus ^^'

L'humour dans Black Butler !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant