Chapitre 2 : La Honte.

946 38 33
                                    

Lorsque j'arrive enfin dans la salle de classe de la 3°E, je remarque directement le regard de tout mes camarades se diriger vers moi. Mais qu'est-ce qu'ils ont ? J'arrive toujours en retard et ils n'y font pas attention, d'ordinaire. Ne m'attardant pas trop sur mes collègues, je me dirige vers mon bureau au fond de la classe pour m'endormir comme à mon habitude. C'est alors que je remarque que tous me fixent encore. OK ...

- Quoi ? J'ai quelque chose sur le visage ou quoi ?! Demandais-je vraiment irrité de leur attitude de ce matin.

- Tout le monde est au courant Karma. Tu ne peux plus le nier. Et on a des témoins. Me lança Terasaka à côté de moi.

Alors ... C'était pas un cauchemar ?! Donc, Nagisa et mes parents sont vraiment au courant que je regarde Boku no Pico et Terasaka et sa bande sont au courant que j'ai des pantoufles licornes aussi ?! Et ils auraient tout répété à la classe entière ?! Je suis dans la merde ... Une seconde ! Est-ce que la tête bleue à également tout balancé pour Boku no Pico ?!

- Au courant de quoi ? Fis-je faussement étonné.

- Fait pas l'innocent Karma. On sait tout tes petits secrets. Nagisa et Terasaka nous ont raconté. Balança Yoshida, un des potes du débile qui m'a surprit hier.

Je lance alors un regard noir à mon ancien ami. Comment a-t-il pu me trahir ? Comment a-t-il pu tout balancer comme il vient de le faire ?! Nagisa baissa alors les yeux. Il a bien raison. On ne peut faire confiance à personne ici. Je ne resterai pas ici. Je ramasse donc mon sac et sors de la salle, croisant d'ailleurs Koro-Sensei qui n'essaie même pas de me retenir. Les mains dans les poches, rouge de honte, je me dirige vers la falaise où j'avais tenté d'assassiner notre prof à mon arrivée. Assit au bord du gouffre je réfléchis sérieusement à ce que je pourrais bien faire maintenant qu'ils sont tous au courant. Peut-être que je devrais sauter une nouvelle fois. Impossible. L'autre poulpe le sentirai immédiatement et m'en empêcherai. Pff ... Et si je ne vais plus en cours, mes parents vont encore me traiter d'incapable. De plus, je leur ai promis de me trouver une copine. Mais qui ? Quand j'y réfléchis bien, je me rends compte que je n'ai aucun ami en dehors de mes camarades de classe. Et encore, il n'y avait qu'avec Nagisa que je m'entendais bien. Il y a bien Okuda aussi mais ... Elle est trop gentille et on ne va pas vraiment ensemble. Je suis dans la merde ...

Je sens alors mon portable vibrer dans ma poche. Ma messagerie vocale. Ah oui, le message de le part de l'inconnu. Faut que je l'écoute. Je décroche donc et porte mon téléphone à l'oreille pour entendre. La voix qui me parvient alors est vraiment trop bizarre. Une voix super grave et que je connais pas. Sans doute modifiée. La voix me dit :

« Je te connais.

Nous te connaissons.

Je te surveille.

Nous te surveillons.

Je t'espionne.

Nous te tuerons. »

Euh ... Est-ce que je dois rire ou bien avoir peur ? C'est sans doute rien. Juste des gens qui s'amusent à composer des numéros au hasard et faire peur. Et puis, même si tout ce qu'il dit est vrai, je suis un apprenti assassin, je n'ai donc aucune chance de me faire avoir. De plus, je l'aurais remarqué de suite si quelqu'un, voire plusieurs personnes, s'amusait à m'espionner.

J'entends alors quelqu'un approcher lentement vers moi. Bizarrement, sans doute un réflexe en fait, je me lève subitement. Il s'agit juste de Nagisa. Pourquoi vient-il ici ?! Espère-t-il vraiment que je vais lui pardonner ?! Je lui lance un regard noir puis me dirige vers lui. Arrivé à sa hauteur, je ne le calcule même pas et passe mon chemin en le bousculant légèrement.

Tome I - L'Amour, la Pire des Maladies.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant