J'ouvre doucement et difficilement les yeux. Ma tête me fait terriblement mal. Mes poignets aussi d'ailleurs. J'essaie de reconnaître l'endroit mais il fait bien trop sombre pour y voir quelque chose. Une seconde ! Quand est-ce que je me suis endormi ?! La seule chose dont je me souviens c'est que j'étais paumé quand Lola est arrivée. Puis il y a eut les types en noir avec qui je me suis bastonné. Et le reste, je m'en souviens pas. Et Lola dans l'histoire, est-ce qu'elle va bien ?!
Je relève subitement la tête et heurte quelque chose de dur.
- Ca, c'était ma tête, baka ! S'exclame la voix d'une fille que je connais bien
- Lola ! M'écrié-je à mon tour. Est-ce que tu vas bien ?!
- J'ai l'air d'aller bien ?! J'ai les poignets liés avec les tiens, dans un endroit sombre que je connais pas, sans doute chez un malade mental !
Comme pour vérifier si ce qu'elle m'annonce est vrai, je tire mes bras vers l'avant. Effectivement, il m'est impossible de me dégager.
- Arrête de tirer, ça fait mal !
- Excuse-moi, mais, contrairement à toi, moi, j'essaye de sortir de là !
- Parce que tu crois que j'ai pas déjà essayé ?! Rétorque la jeune fille.
Soudain, nous entendons des bruits de pas. De ce que je constate, il n'y a qu'une seule personne qui arrive. Et cette personne vient dans notre direction. Je sens alors le rythme cardiaque de mon amie s'intensifier de plus en plus. Pour la rassurer, je lui prends une de ses mains et la lui caresse doucement avec le pouce. Etant dos à elle, je ne peux donc pas voir son expression sur le moment. Mais s'il y a une chose de sûre, c'est que son cœur bat beaucoup moins vite.
Tout à coup, les pas cessent et une lumière vive m'aveugle. Depuis combien de temps je n'ai pas vu de lumière pour que je ne voie rien autant de temps ?! Certes, je ne vois rien, mais je peux toujours sentir ce qu'il se passe autour de moi. De ce fait, je remarque que notre ravisseur vient de déplacer Lola. Qu'est-ce qu'il compte lui faire, cet enfoiré ?! J'entends ensuite un rire sadique raisonner dans toute la pièce.
Lorsque je suis enfin guérit de ma cécité, je vois un type encore habillé de noir et des cheveux bruns super gras. C'est lui. Le gars qui me fixait dans le métro ! Mais ce qui me mets le plus en rogne, c'est le fait qu'il tienne Lola par les cheveux, un couteau sous la gorge.
- Tu vas coopérer gentiment si tu ne veux pas qu'il lui arrive malheur. M'annonce t'il.
Je serre les dents. J'ignore ce qu'il me veut, mais je ne veux vraiment pas aider ce type ! Je hais les lâches dans son genre !
- T'es qu'un lâche ! Tu t'en prends seulement aux plus faibles que toi !
- Tu es sûr de ne pas vouloir m'aider ?
Le gars dirige alors le couteau un peu plus haut sur la joue de mon amie. D'un seul geste rapide, il lui entaille le bout de sa joue. La jeune fille lâche alors seulement un petit cri. Elle ne veux sans doute pas que je m'inquiète trop pour elle.
- Tu ne voudrais pas que je fasse plus de mal à ton amie, n'est-ce pas ?
Lola me regarde avec les yeux remplis de larmes. Elle ne comprend peut-être rien de ce qu'il me raconte, mais la française doit tout de même se douter de ce qu'il se passe.
- C'est bon ! Laisse la tranquille et dis moi ce que tu veux ! Je finis par m'écrier.
Le type lâche alors les cheveux de Lola avant de la jeter à terre comme s'il s'agit d'un vulgaire objet. Il s'accroupit ensuite en face de moi et prend mon visage entre ses trois doigts et fait basculer légèrement ma tête en arrière.
VOUS LISEZ
Tome I - L'Amour, la Pire des Maladies.
Fanfiction[Assassination Classroom] [Karma X OC] Un jour banal, une rencontre presque insignifiante, un visage qui ne peut s'effacer et un nouveau sentiment au fond de moi. Alors, c'est ça que l'on appelle l'«amour» ? Meilleur classement : #352 dans la catégo...