Coucou mes loulous ! Je viens de me rendre compte que j'avais quelques tags de retard donc je me rattrape dès aujourd'hui. Ce tag est un peu spécial puisque c'est un tag sur Harry Potter. J'ai été tagué par Lions_Gryffindor_BT.
D'ailleurs le tag est à la base en espagnole et même si elle m'a passé une version qui correspond à peu près en français j'ai préférée faire la traduction donc c'est parti !
1. Quel est ton livre (Harry Potter) préféré ?
Sans hésitation Harry Potter et l'ordre du Phénix ! Ce livre est vraiment super !!
2. Quel est ton film préféré ? (toujours dans les Harry Potter je vais arrêter de le dire d'ailleurs)
Le même que le livre donc l'ordre du Phénix ici aussi !
3. Quel est le livre que tu as le moins aimé ?
Euh... Bonne question ! Je dirais Harry Potter et le prince de sang mêlé !
4. Quel est le film que tu as le moins aimé ?
Comme pour le livre je dirais le 6.
5. Quelles parties t'ont fait pleurer ?
Je ne crois pas avoir beaucoup pleuré devant Harry Potter mis à part quand Edwige meurt... Ah et si bien sûr quand Sirius meurt aussi !
6. Twilight ou Harry Potter ?
Sachant que je n'ai jamais vu Twilight je vais dire Harry Potter !
7. Quel est ton personnage préféré ?
Oh la la c'est trop dur ! J'en aime tellement mais bon je vais dire Sirius Black et Hermione (et ouais quand même elle est joué par Emma Watson ! Je ne pouvais que l'aimer !)
8. Quel serait ton Patronus ?
Euh aucune idée... Comme je suis quelqu'un de plutôt fidèle et surtout parce que je viens de faire un test pour savoir je vais dire le chien ! Même si en vrai j'aime pas trop les chiens !
9. Que choisirai-tu entre la baguette de Sureau, la cape d'invisibilité et la pierre de résurrection ?
La cape d'invisibilité bien sur ! Comme ça je ferais des trucs pas super cool aux gens que j'aime pas sans qu'ils me voient !
10. Dans quelle maison irais-tu ?
J'en sais rien du tout mais je pense que je correspond plus à Gryffondor ou peut-être à Serdaigle.
11. Quelle est ta matière préférée ?
Métamorphoses !!! Ca doit être trop bien !!!
12. Si tu pouvais quel sort utiliserais-tu dans la vraie vie ?
Accio ! Quand j'ai la flemme c'est pratique !
13. Quelle serait ton poste au Quidditch ?
Je n'en aurai pas puisque je ferais pas partie de l'équipe ! A mon avis je serais bien trop nulle pour ça.
14. La fin des Harry Potter t'a-t-elle plu ?
Oui elle était vraiment bien !
Je tague :
Allez se sera tout pour le moment !
Gros bisous !
VOUS LISEZ
Rantbook d'une fan de théâtre
De TodoIci vous trouverez plein de blablas pas toujours très intéressants sur ma vie ! Je parlais de tout et de rien donc venez si vous le voulez, vous ne risquez rien enfin normalement ! Il y aura des tags, des débats, des infos sur mes histoires bref tou...