Perdue

43 7 18
                                    

Salut à tous, je sais pas trop de quoi je veux parler dans cette partie mais je trouve que ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas écrit ici. Vous me manquez.

Je suis plutôt heureuse en ce moment, vraiment et pourtant j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose. Je sais pas ce que c'est mais ça me rend triste alors que j'ai quasiment tout pour être heureuse.

Je crois que j'ai un peu peur de cette année. Je sens qu'elle va être importante pour moi. Déjà je vais passer des épreuves du bac mais je crois que sur un plan plus personnel ça va changer...

Je suis tout de même contente de me dire que enfin, enfin je ne ressens plus d'autres choses que de l'amitié pour ce garçon qui a compté pour moi pendant deux ans. Maintenant nous sommes de très bons amis et ça me va comme ça. Mais, parce que oui il y a toujours un mais, je crois qu'une autre personne commence vraiment à m'attirer. Et j'ai vraiment pas envie de souffrir à cause de ce garçon alors je sais pas ce que je dois faire. Je le connais pas depuis longtemps mais je me suis tellement vite attachée à lui. J'ai peur de tomber amoureuse de lui et pourtant je crois que c'est ce qui est en train de m'arriver.

Bisous à tous

Rantbook d'une fan de théâtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant