Prologue

63 8 3
                                    

Avant d'entrer à Poudlard, Trina vivait une vie de jeune sorcière parfaitement normale, ou presque. Sa mère, Rosaly Carter, une moldue, était morte d'une maladie incurable et son père, John, un sorcier qui était toujours partit en voyage en Irlande, en Nouvelle-Zélande ou en Roumanie pour ses travaux d'étude sur les animaux magiques, n'avaient jamais vraiment été présents ; Trina avait été contrainte d'emménager pendant une grande partie de l'année chez sa tante. Sa tante, Amalia Carter, une sorcière passionnée de nature,vivait au pied de la colline de Têtafouine non loin de la maison familiale des Weasley. Par ailleurs il était souvent arrivé que Molly Weasley, la mère de la famille, invite la tante Amalia à boire le thé. Trina passait alors un moment en compagnies des jumeaux farceurs, Fred et George, de l'intellectuel et réservé Percy, ainsi que de Ginny, la cadette de la famille et du mignon Ronald de qui elle s'était beaucoup rapprochée. Trina passait beaucoup de temps avec sa tante toutes deux étaient devenues très complices avec le temps. Elles partageaient souvent la préparation de tartes à la mélasse ou s'installaient ensembles devant un chevalet à dessiner quelques créatures fantastiques du monde magique. Son enfance s'était alors écoulée au rythme des couchés de soleil sur la colline qui donnaient une teinte rousse à ses cheveux châtains bouclés et un éclat plus intense à ses yeux bleus-verts.

Poudlard : Face CachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant